salut recocorico ,oui , je l' ai bien laissé chauffé , 1 petit 1/4 heure sur le starter . Ensuite lorsque le starter est au minimum , le moteur tourne normalement et des que je tourne l 'accelerateur , le moteur s 'arrete ... Pour la faire repartir je remets le starter et la c 'est bon ...Tu regarderas , j 'ai mis 1 photo de la vis de reglage que j'ai demonté sur le site . Je ne sais pas si cette vis est accompagné d 'un ressort ..? Moi j 'en ai pas ! peut etre l' ai je perdu en démontant le carbu ..?a+
Question idiote, tu as laissé chauffé ta tw? Une tw ça cale a froid quand tu accélères. Sinon effectivement si tu cales en accélérant, c est que ton mélange s appauvrit et l air augmente mais l'essence n'arrive pas. Le gicleur principal et peut être bouché. Ton réservoir n est rouillé a l'intérieur? Il y a peut des impurtés qui bloquent l essence, Ou juste une durite d essence pliée. Quand tu montes ton ralenti le moteur accélère? Vérifie que ta pipe d admission ne soient pas fendue ce qui peut appauvrir le mélange. Ça m est arrivé j étais obligé de mettre le starter comme toi pour enrichir le mélange.
[/quote]
Question idiote, tu as laissé chauffé ta tw? Une tw ça cale a froid quand tu accélères. Sinon effectivement si tu cales en accélérant, c est que ton mélange s appauvrit et l air augmente mais l'essence n'arrive pas. Le gicleur principal et peut être bouché. Ton réservoir n est rouillé a l'intérieur? Il y a peut des impurtés qui bloquent l essence, Ou juste une durite d essence pliée. Quand tu montes ton ralenti le moteur accélère? Vérifie que ta pipe d admission ne soient pas fendue ce qui peut appauvrir le mélange. Ça m est arrivé j étais obligé de mettre le starter comme toi pour enrichir le mélange.
Bonsoir, ok merçi pour le schema . Ca va bien me servir . Je vous tiens au courant . A+
Salut kerone83,
Ta photo est bien visible en cliquant sur le lien. Pas de problème.
@+
COLARGOL 60
Merçi ; il manque rien a cette piece ..? Je suis allez voir le schema du carburateur et apparement il y aurai 1 ressort avec ... Moi j 'ai pas de ressort !!! l 'aurai je perdu a+