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Auteur Fil de discussion: probleme carburation sur ma tw  (Lu 46877 fois)
robinson83
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« Répondre #15 le: Sam. 16 Mai 2015, 21:01:18 »

Bonjour,
A ce propos, lorsque j'ai démonté mon carburateur (type 2) cet hiver, j'ai eu beau chercher sur l'aiguille mais je n'ai pas vu d'autre cran que celui sur lequel le circlip est fixé : c'est vrai que je n'ai pas une très bonne vue. Mais êtes vous sur qu'il y a des crans sur l'aiguille ? Ou alors j'ai un modèle "spécial" !

Autant que je me souvienne, il doit y avoir 5 crans sur l'aiguille, je n'ai pas démonté mon carbu depuis une éternité mais je me souviens être réglé au cran du milieu, donc le 3ème, gicleurs d'origine, niveau de cuve d'origine, à 65000kms, elle marche comme un avion.
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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« Répondre #16 le: Lun. 01 Juin 2015, 23:46:02 »

Bonsoir a tous, juste pour vous dire que j' ai pas encore eu le temps de regarder mon probleme de carburateur pour cause de déplacement en principauté bien connue ! Je vais essayé de regarder ça dans la semaine ..merçi encore pour vos messages . Titi
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« Répondre #17 le: Sam. 27 Juin 2015, 17:51:57 »

Bonjour a tous ,  ca y est je me suis remis sur mon probleme de carburateur . Je l 'ai demonté , netoyé et remonté et apparement c 'est toujours pareil . Lorsque je veux accelerer le moteur s 'arrete sinon par le starter le moteur tourne bien ...!!! Ildoit y avoir 1 truc qui m 'echappe ... Si quelqu' un a 1 idée lumineuse ...Allez a+  ; je vous tiens au courant .   
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« Répondre #18 le: Sam. 27 Juin 2015, 19:44:58 »

Salut , je suis entrain de regarder mon probleme de carburation sur ma  tw ; le moteur s 'arrete lorsque j'  accelere ...  Avec le starter , elle demarre bien . Au niveau de la pipe admission il y a 1 durite d  'air qui passe sous le reservoir et ca arrive a  1 sonde ... Savez vous a quoi elle sert ?  peut elle etre la cause de mon probleme ?  titi
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« Répondre #19 le: Sam. 27 Juin 2015, 23:11:09 »

bon, j'ai toujours eu de gros problème a faire tourner un moteur avec ce carbu de type 2

Voilà la manip que j'ai du faire, et elle tourne a merveille !



J'ai mis une pipe admission de type 1
( Pour toi, il suffit de fixer un tuyau court et de le boucher avec un boulon sur la pipe type 2)

J'ai aussi obstrué une mise a l'air libre au dessus du connecteur essence du carbu.

Essayes ça a tout hasard !
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« Répondre #20 le: Sam. 27 Juin 2015, 23:35:05 »

merçi acro bat . J ' essairai demain pour voir . Mais tu as aussi condamné le starter ,  apparement  sur la photo  ..?  a mon avis il y a 1 histoire de richesse d 'air mais bon , c 'est 1 peu galere . Maintenant , il est vrai que je roule tres peu avec cette moto .. A+   Titi
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« Répondre #21 le: Dim. 28 Juin 2015, 00:05:22 »

Non non ras sur le starter
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« Répondre #22 le: Dim. 28 Juin 2015, 13:48:52 »

bonjour acro-bat ; j 'ai essayé ta modification et c 'est pas mieux ; c 'est meme pire ! lorsque je demarre au starter ,le moteur monte dans les tours , pas regulier et au niveau de l' accelarateur c'est pareil...Je suis entrain de demonter le dessus du carbu , Il y a 1 cache plastique fixé par 2 vis ,il y a  le boisseau et l 'aiguille et aussi 1 membrane .Je trouve que l' aiguille a du jeu et accroche 1 peu  lorsque j 'agis sur la pointe ... ca te parle ...?   TITI
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« Répondre #23 le: Lun. 29 Juin 2015, 13:33:19 »

J'ai bien galéré avec ce type de carbu, et si j'ai du faire de telles manips c'est qu'il a un soucis, mais ca marche, pour combien de temps ? ma foi !  Souriant

Fais comme moi, fixes un tuyau sur ces chacune des 2 connexions, vois en soufflant, bouchant, aspirant comment ça se passe..... Je sais que c'est du bricolage mais bon ca peut faire avancer !

Le gros soucis du carbu type 1 c'est le ralenti, j'en ai 2 et a chaque démarrage a froid, le moteur s'emballe .....
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« Répondre #24 le: Lun. 29 Juin 2015, 22:15:09 »

merçi acro-bat de ton message . Bon ,  des que j' ai 1 petit moment , je me remets a la recherche de la panne.  Je te tiens au courant . Ciao ;    titi
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« Répondre #25 le: Dim. 05 Juil. 2015, 19:29:25 »

Bonjour a tous , juste 1 petit mot pour vous dire que j 'ai réparé ma bécane ( merçi a chrisbdc) . Il y a encore 1 petit  reglage a faire aprés essai sur route mais au moins maintenant , elle démarre . Alors j 'ai démonté le carburateur 2 ou 3 fois . J' ai rien vu de bien flagrant sauf que j' avais 1 gicleur de 134 ... Je suis passé en 117,5 et j 'ai remarqué que j 'avais 1 durite air qui était fendue . je ne sais pas si ca a joué .. en tout cas c 'est pas évident a régler entre la richesse air et le ralenti ! Bon voila ;merçi a tous . A la prochaine aventure !
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« Répondre #26 le: Dim. 05 Juil. 2015, 20:57:11 »

Bonne nouvelle ! Bravo à toi.
C'est vrai que quand on ne sait pas trop où chercher c'est pas évident de se dépanner.
Et puis cette durite fuyarde il fallait la trouver car, j'imagine que ce n'était pas spécialement voyant.
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« Répondre #27 le: Dim. 05 Juil. 2015, 22:32:46 »

oui,  vue d 'exterieure c' etait pas visible mais au touché j 'ai bien vu qu' elle etait coupée . Maintenant je ne sais pas si c' etait vraiment le probleme mais bon ... Il me reste a peaufiné le réglage air et essence . C  'est assez pointu ..
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« Répondre #28 le: Lun. 06 Juil. 2015, 00:57:23 »

c 'est assez pointu mais tu vas y arriver. Et puis si tu y arrives pas je fais une virée . Ca te coutera une biere fraiche.
Bon cela mis à part, la durite percée d'apres ce que tu m as décrit c'est la reniflard. Donc on s'est fou.
Ton pb c'était ce fameux gicleur bien trop gros et il te reste à finir ton réglage.
T as fait le plus dur.  Maintenant tu peux cocher la case régler un carbu---OK.
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« Répondre #29 le: Lun. 06 Juil. 2015, 08:19:59 »

Ton pb c'était ce fameux gicleur bien trop gros ....

Hummm ! t'es sûr ?
J'ai cru comprendre que c'était un type 2, (donc équipée d'origine avec un 134) et qu'avec le starter (qui enrichit) elle marchait mieux.

Donc c'est qu'elle est trop pauvre.

Or, en mettant un 118 (qui appauvrit un peu plus) ça marche ....
Va t'en comprendre Charles   Huh Huh Huh


Mais le principal, c'est qu'elle tourne  Clin d'oeil
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