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Auteur Fil de discussion: TW moins puissante...  (Lu 15367 fois)
gasgas59147
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« le: Dim. 12 Juil. 2015, 19:02:50 »

Bonjour à tous ,

Moi et mon père , avons une Tw 125  type 1 , le problème est que celle de mon père est toute d'origine , moi je l'ai acheté avec un pot rafal mais elle est moin puissante (moins de démarrage moins de vitesse) après avoir fait les même réglages carbu la TW d'origine me double... , mon gicleur est un 120

Merci
« Dernière édition: Lun. 13 Juil. 2015, 23:56:08 par T2vv » Journalisée
Bayne
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« Répondre #1 le: Dim. 12 Juil. 2015, 19:43:12 »

Vous avez la même démultiplication ?
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gasgas59147
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« Répondre #2 le: Dim. 12 Juil. 2015, 19:53:05 »

Même pignon d'origine pour les 2
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« Répondre #3 le: Dim. 12 Juil. 2015, 20:54:42 »

Salut échange ta tw contre celle de ton père lol
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Namna
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« Répondre #4 le: Dim. 12 Juil. 2015, 22:13:16 »

Et pourtant, quand on voit le nombre de messages affirmant qu'après avoir ouvert la boite à air, percé ou changé le pot, augmenté la taille du gicleur, limé les conduits, etc .... (j'en oublie certainement) les performances étaient bien supérieures ....  Grimaçant

Voila un dur retour à la réalité  Roulement des yeux

[Edit] Et puis, pour une fois que ce ne sont pas les vieux qui se trainent la b....   Grimaçant
« Dernière édition: Dim. 12 Juil. 2015, 22:54:48 par Namna » Journalisée

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« Répondre #5 le: Dim. 12 Juil. 2015, 23:58:25 »

Oui surtout que je l'ai acheté comme ça c'est pour ca que je vien vers vous .

Merci
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« Répondre #6 le: Lun. 13 Juil. 2015, 17:26:41 »

Plus d'information , quand je pousse les rapports à fond un trou ce fait ressentir , peut être le robinet d'essence ou le bouchon ?

Essaie avec le carbu et le pot de celle de mon père ca fait la même chose..
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« Répondre #7 le: Lun. 13 Juil. 2015, 20:18:46 »

Salut fait un petit régime lol
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« Répondre #8 le: Lun. 13 Juil. 2015, 20:58:24 »

Celui ou celle qui a fait le rodage de ta tiwie a dû s'y prendre comme un sanglier je vois que ça  Grimaçant
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« Répondre #9 le: Lun. 13 Juil. 2015, 21:22:10 »

Je me poser aussi la question ...
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Namna
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« Répondre #10 le: Lun. 13 Juil. 2015, 21:51:39 »

Pour avoir une idée sur l'état de santé des 2 moteurs :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=compressiometre

Celle qui va le moins vite, normalement devrait avoir la valeur la plus faible.
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« Répondre #11 le: Mar. 14 Juil. 2015, 00:49:49 »

Pour avoir une idée sur l'état de santé des 2 moteurs :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=compressiometre

Celle qui va le moins vite, normalement devrait avoir la valeur la plus faible.

Et des soupapes mortes...
Tu fumes pas un peu bleu à l'accélération?

Tiens d ailleurs Namna elle est à combien la compression normale? c'est 12 c'est ca? Je me rappelle plus.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #12 le: Mar. 14 Juil. 2015, 08:54:16 »

Oui, c'est bien 12
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« Répondre #13 le: Mar. 14 Juil. 2015, 10:55:32 »

C'est vrai que quand j'accélère il y a une petite fumé mais vraiment peu ça se à peine et ca fume pas tout le temps , réglage soupapes suffirait pas ?
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« Répondre #14 le: Mar. 14 Juil. 2015, 16:08:22 »

 Huh Si l'une a 15 000 kms et l'autre a 60 000, c'est normal !!

A mon avis, soucis piston/segments ...
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tu t'es déjà fait suivre par un écureuil ? Non ? Ben avec la tête de gland que tu as ....
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