crisdemars
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« le: Dim. 13 Sept. 2015, 21:31:28 » |
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Salut les bigwheeleux !! un petit problème sur un TW que je remet en état pour mon filleul . Voila le problème : après avoir ouvert et refermé le moteur pour une réfection en règle ( l ancien propriot était un vrai sagouin ) et recalé la distribution voila qu il veu plus démarrer , pourtant bougie iridium neuve ( y a de l'allumage ) reservoir plein ( 98 ) carburateur nettoyé ( type 2 ) mais aucun réglage fait dessus ! on dirais en fait qu il n y a pas d essence qui arrive dans le cylindre , après avoir vidé la batterie j ai démonté la bougie celle ci est sèche , pas d odeur d essence en faisant tourner le moulin bougie démonté , la je sèche !!! j'attend vos réponses @ + !!! P.S : j ai fait comme NAMNA dit , j'ai pas touché au réglage des soupapes , j'ai fait un contrôle avec un jeu de cale pour le jeu ( a froid bien sur ) .
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #1 le: Dim. 13 Sept. 2015, 22:42:08 » |
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Salut Cris , As-tu vérifié qu'il y a de l'essence dans le fond de cuve du carbu , le robinet d'essence sur on ou sur réserve (c'est pas pour me moquer mais suffit qu'il y ait des impuretés et que ça bouche le robinet ) , le réservoir as-tu vérifier si il n'est pas encrassé ; débranche la durite au niveau du carbu "p'tite bouteille et on met sur ON" pour voir si il y a du débit , après si ça ne veut toujours pas démontage du carbu et gros nettoyage Bon courage
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kerone83
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« Répondre #2 le: Dim. 13 Sept. 2015, 23:37:59 » |
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salut , oui a mon avis aussi , tu as 1 souci au niveau carburateur . Démonte le et nettoie le bien et surtout 1 bon coup de soufflette .. Moi ,j 'ai eu le meme probleme . J' ai reussi a la faire repartir au bout de mon troisieme demontage , remontage carburateur ...regarde aussi au niveau reservoir , en cas de doute vidange le et surtout voir le carburant ( du 98 , et reçent bien sur ...) . on m 'a conseillé de rajouter 1 filtre a essence ( chose que j' ai pas encore fait ..) surtout si ta bécane roule peu comme la mienne .. Voila bon courage .
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crisdemars
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« Répondre #3 le: Lun. 14 Sept. 2015, 17:52:31 » |
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salut . pour tout dire le carburateur a été nettoyé , le pointeau coulisse sans problèmes , le réservoir est propres , le robinet a été nettoyé et le débit est bon dans toutes les positions et la cuve du carbu se remplit . la batterie est en charge demain j essaye de la démarrer , je vous en dirais plus . merci pour vos conseils .
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kerone83
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« Répondre #4 le: Lun. 14 Sept. 2015, 19:47:09 » |
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allez bon courage . Regarde la pipe admission aussi ...
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crisdemars
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« Répondre #5 le: Mer. 16 Sept. 2015, 23:26:18 » |
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Ayé , elle a démarré !! en insistant un peu sur le démarreur et en ouvrant le papillon des gaz ( type II ) !!! y en a un qui va etre heureux !! merci pour les conseils @ + pour de nouvelles aventures !!!
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kerone83
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« Répondre #6 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 16:49:33 » |
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Tant mieux , tant mieux et bonne route .
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crisdemars
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« Répondre #7 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 19:11:59 » |
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petite info , j'ai installé le kit UP POWER sur ce moteur ( joint de culasse uniquement ) , avis a ceux qui voudrais le monter : il faut régler le tendeur de distribution comme expliqué dans un autre sujet de discussion ( je sais plus lequel désole ) sous peine d'avoir un claquement au niveau de la chaîne de distribution ! @+
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crisdemars
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« Répondre #8 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 19:17:24 » |
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pierre
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« Répondre #9 le: Ven. 18 Sept. 2015, 20:02:01 » |
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crisdemars
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« Répondre #10 le: Ven. 18 Sept. 2015, 20:43:14 » |
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entièrement d'accord avec toi pierre , j ai pu le faire grâce a un étau pour bloquer le tendeur et le tournevis !! mais c’était quand même périlleux cette affaire !!!
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Namna
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« Répondre #11 le: Sam. 19 Sept. 2015, 13:32:58 » |
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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pierre
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« Répondre #12 le: Sam. 19 Sept. 2015, 19:11:44 » |
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bin ça a l air tellement compliqué que...
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Dixeane
Cylindre de Bronze
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« Répondre #13 le: Dim. 20 Sept. 2015, 11:18:32 » |
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Je voudrais savoir si ce kit apporte vraiment quelque chose J'en est un tous neuf emballé
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Tranquillouuu
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chrisbdc
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« Répondre #14 le: Mar. 22 Sept. 2015, 14:24:51 » |
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le joint de power up n ai utile que si tu as monté un kit 165. Le joint de base yam pour un moteur d origine en 125 fait super bien son travail.
De plus meme avec ce joint en cas de pose de kit yon cylindre perdra un peu d huile avec le temps. On a deja constaté cela sur nombre de tiwi passée en 165.. La mienne en fait parti. Pour info power up c est pas de l arnaque mais c est le moyen de payer plus cher des trucs que tu peux faire sans eux. Expl regarde le qui de 125 virago -j en ai une aussi - 79 E pour un pauvre pignon de sortie de boite et 3 rondelles de merdes pour le carbu.... Je l ai fait j en ai pour moins de 30E ports de 3 sites différents inclus.
Pareil pour leur kit en gros tu paie l usinage environ 2.5 fois plus cher que chez un mécanicien de précision + envoie par la poste + risque de voir des pieces abimée lors du retour. Et le prix des kit aussi me fait rever.
Dernier conseil et pas des moindres... QUAND CA MARCHE ON TOUCHE PAS.... Ca évite les conneries... Et je sais de quoi je parle là encore
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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