riri04
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« le: Mar. 15 Sept. 2015, 23:13:15 » |
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Quel pignon sortie de boite conseillez vous pour gagner en nervosité et lequel pour la vitesse de pointe?
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nico-dem
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« Répondre #1 le: Mer. 16 Sept. 2015, 00:24:25 » |
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Quel pignon sortie de boite conseillez vous pour gagner en nervosité et lequel pour la vitesse de pointe?
Salut Riri , quelle Tiwi as-tu et sa config : année type , origine 125 ou + , carbu 24 ou 28 , boite à R ouverte ou pas , bref modifiée ou pas ?
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nico-dem
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« Répondre #2 le: Mer. 16 Sept. 2015, 00:30:35 » |
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Salut Riri , quelle Tiwi as-tu et sa config : année type , origine 125 ou + , carbu 24 ou 28 , boite à R ouverte ou pas , bref modifiée ou pas ?
Bon bah du coup tw de 2000 donc type 1 full origine , je te conseil de garder le pignon de 14 mais si tu veux avoir plus de patate une couronne de 52/53 et si tu veux de la vitesse de pointe une de 50
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riri04
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« Répondre #3 le: Mer. 16 Sept. 2015, 09:07:02 » |
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Ma TW est une 2000. Ma couronne est une 50, le pignon je ne sais pas j'ai pas encore démonté le carter. Je vais installer un Mikuni 24 à boisseau plat peut être aujourd'hui. Mes pneus sont à 1,5 bar.
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nico-dem
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« Répondre #4 le: Mer. 16 Sept. 2015, 17:59:36 » |
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Ma TW est une 2000. Ma couronne est une 50, le pignon je ne sais pas j'ai pas encore démonté le carter. Je vais installer un Mikuni 24 à boisseau plat peut être aujourd'hui. Mes pneus sont à 1,5 bar.
Afin d'optimiser la réduction aux frottements tu devrais monter à 1,8 bar , et tu consommeras moins au passage
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riri04
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« Répondre #5 le: Mer. 16 Sept. 2015, 20:14:20 » |
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Pour les pneus, j'ai mis 2 bar à l'arrière et 1,8 avant. La différence est flagrante, 5 km/h de mieux. Un pignon de 13 peut se trouver?
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crisdemars
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« Répondre #6 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 15:49:21 » |
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tu peu le monter mais il va bouffer le guide de la chaine d apres ceux qui l on monté , a voir!
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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riri04
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« Répondre #7 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 16:34:30 » |
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Oui, je pense que tu as raison, sur ma précédente moto c'est ce qui était arrivé !
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Isarinho
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« Répondre #8 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 20:52:09 » |
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J'en ai un en fin de vie si tu veux essayer Tu est d'où?
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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riri04
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« Répondre #9 le: Jeu. 17 Sept. 2015, 23:01:37 » |
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Merci, je suis de Manosque dans le dpt 04.
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Isarinho
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« Répondre #10 le: Ven. 18 Sept. 2015, 07:29:05 » |
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Dommage ça fait loin,je te l'aurai donné sinon... Par la poste le coût d'envoi sera supérieur a la valeur du pignon Quand j'avais ma tiwie,j'ai essayé plusieurs configs et j'ai preferé le 14x51 Meilleur compromis a mon goût
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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nico-dem
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Sept. 2015, 17:25:00 » |
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Un pignon de 13 peut se trouver?
tu peu le monter mais il va bouffer le guide de la chaine d apres ceux qui l on monté , a voir!
oui tout à fait , JF 26 l'avait fait et R-I-P le guide chaine
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stefix
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« Répondre #12 le: Ven. 18 Sept. 2015, 18:48:42 » |
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Hello si besoin je confirme pour la pression des pneus Nico a raison je suis en 14 / 50 Et 2 bar a l avant et 2,5 a l arrière je ne roule que sur route , un gain en vitesse de pointe je depasse les 100 km/h facile et la consommation d essence est bien moindre peut être plus de 30 bonds de plus avec le plein Roule sur gonfle
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« Dernière édition: Ven. 18 Sept. 2015, 18:51:14 par stefix »
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jusqu’ y si tout va bien , plus dur sera la chute .
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crisdemars
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« Répondre #13 le: Ven. 18 Sept. 2015, 19:23:26 » |
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hum ... attention au surgonflage , comme c est dit ici : http://www.pneus-online.fr/pression-moto-conseils.html le mieux (pour moi ) c est de laisser la pression d origine . au diable la vitesse avec nos brelons , on les as pas achete pour cela ( ça se saurais sinon ) !!
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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pierre
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« Répondre #14 le: Ven. 18 Sept. 2015, 19:35:59 » |
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Faut pas trop gonfler ni trop peu, pour avoir une tenu de route correcte. Mais de là à eclater un pneu de tw sur route a mon sens c est 1.8 a 2,2. Si vous faites de chemin peut être moins.
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« Dernière édition: Sam. 19 Sept. 2015, 20:12:26 par pierre »
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