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Apres j'attaque la ligne d'échappement ( d'ailleurs si quelqu'un lis ces lignes et à un collecteur de SR 125 je suis preneur) le changement de réservoir et la selle..
Fais gaffe pour la ligne de SR, j'ai tenté, ça m'a saoulé !
Esthétiquement c'est superbe, mais en pratique c'est une galère.
Le problème c'est que si tu gardes le reste d'origine, la ligne ne peut pas se caler hermétiquement à cause de la pédale de frein arrière. Du coup, il faut soit adapter une autre pédale, soit modifier la ligne elle même.
J'ai roulé quelques temps avec cette ligne calée le mieux possible, mais j'avais des fuites en sortie de culasse, ça pétaradait à la décélération. Rigolo au début, mais vite saoûlant.
Je soupçonne même mon bricolage d'être à l'origine d'une chute; un virage, après une descente, la courbe arrive trop vite, route mouillée, la pédale de frein n'avait plus assez de débattement, du coup freinage uniquement de l'avant, et BIM, au tapis.
Tout ça pour dire qu'en photo c'est séduisant, mais dans la vraie vie, je déconseille fortement !!!