Pages: [1] 2 3 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: moteur 200cc  (Lu 245697 fois)
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« le: Sam. 24 Oct. 2015, 23:17:09 »

bonjour
je pense on peut mettre un moteur 200cc sur une  tw 125cc année 2004 en changeant le CDI et l'échappement et le carburateur .
 mes je craint pour les fils  faut il les changer aussi ?
répondre s.v.p
Journalisée
ripefly
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Marseille
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 27 Oct. 2015, 20:40:04 »

Bonsoir.
Déjà il va falloir le trouver le moteur de 200...Tu as une piste?
Journalisée
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 27 Oct. 2015, 22:50:51 »

bonjour
j'habite prés du canada on peut trouver des tw 200c de rencontre ou accidenté pour 1500$ ou 1200$ ptetre moins Clin d'oeil

mes veut être sur  c'est pour les fils si il faut les changer  Huh
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 27 Oct. 2015, 23:13:30 »

Il va te falloir le faisceaux complet c'est plus sur , avec les organes cdi etc , le mieux étant de récupérer une épave pas trop amochée "genre accidentée fourche h-s mais moteur encore bon" et complète si possible , tu transfère le tout et comme ça tu as au passage une banque de pièces  Clin d'oeil
Journalisée

jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 28 Oct. 2015, 22:54:01 »

bonjour
oui pas le choix faut changer le faisceau électrique sa risque de chauffé si c'est trop faible et mettre le feux  Indéci

mercis   Clin d'oeil 
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 29 Oct. 2015, 19:10:51 »

Je suis à la recherche d'une culasse de 200, si quelqu'un a ça sous le coude....
Journalisée
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 29 Oct. 2015, 22:27:29 »

bonjour
désolé pour la culase g pas mes si sa peut vous aider il a çà
 http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-7781-2.html

j'ai déjà commander sur le site avec les micros fiche c'est nickel  Clin d'oeil

@+  Sourire
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 30 Oct. 2015, 18:14:02 »

Merci c'est sympa.
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 30 Oct. 2015, 18:16:25 »

est ce que quelqu un peut me donner le diamètre de la soupape d'échappement et de la soupape d'admission de la 200 ? Merci
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 30 Oct. 2015, 18:20:14 »

Quand ma femme trouvera le moyen de poster des photos sur le forum, elle les postera.
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 30 Oct. 2015, 18:49:20 »

est ce que quelqu un peut me donner le diamètre de la soupape d'échappement et de la soupape d'admission de la 200 ? Merci

J'ai pas les diamètres, mais ce ne sont pas les mêmes que la 125.

Pourquoi tu cherches une culasse de 200 ?
Celle d'origine n'est pas récupérable ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 30 Oct. 2015, 19:08:25 »

Salut mon Namna,
Je cherche une culasse de 200 parce que je mets un piston de 70.5 ce qui veut dire 220 quelque chose cm3. Si je trouve pas de culasse de 200 je vais faire usiner les sièges de soupapes d'une culasse de 125 pour y mettre des soupapes de 200.
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 30 Oct. 2015, 19:18:47 »

J'ai déjà fait usiner le volant magnétique pour gagner du poids et supprimer le pignon qui trouve joint au volant magnétique qui sert au démarreur à entraîner le moteur.
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 30 Oct. 2015, 19:26:19 »

Ah oui nos moteurs kités ont un petit défaut pour remédier à ça je vais mettre une cale haut niveau, des ressorts de soupape parce que quand le moteur tourne à haut régime sur une longue distance les soupapes ne reviennent plus assez vite elles finissent par taper sur le piston ET bonjour la PANNE! ET la bringue à Digoin!
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 30 Oct. 2015, 21:56:43 »

Ave César,  Clin d'oeil

Bon, un ange est passé au-dessus de chez moi, et il m'a apporté les renseignements que tu souhaitais.

Soupapes de 200 :
Admission = Ø 34
Echappement = Ø 28,5

Soupapes de 125 :
Admission = Ø 29
Echappement = Ø 24

Pour les 220 et quelques cm3 avec un piston de 70,5, il faut aussi un autre vilebrequin  Huh

Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Pages: [1] 2 3 ... 37   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;