jeuvi
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Localisation: saint pierre et miquelon
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« Répondre #15 le: Ven. 30 Oct. 2015, 22:08:33 » |
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bonjour c'est beau coup de travail et il faut que le moteur refroidi bien pour pas sa chauffe pas mieux de mettre un moteur 200cc avec faisceau électrique+CDI+carbu+échappement . j'ai mis mon moteur 125cc en 150cc ou équivalent avec kit up Power et paf balancier de culbuteur a casé + tendeur de chaîne distribution + pignon haut tendeur ch... e.c.t... payer 750 euro de pièces + de 300euro de mécanicien aurais mieux fait de acheter une autre d'occasion avec moteur + fort oui @+
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luis68
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« Répondre #16 le: Ven. 30 Oct. 2015, 23:43:47 » |
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Merci Namna t'es un pote, sur la bielle 125 d'un côté il y a marqué YAMAHA et de l'autre 5NO J, qu'est ce qu'il y a marqué la bielle 200? Demande à ton ange s'il peut repasser au dessus de chez toi, merci.
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« Dernière édition: Ven. 30 Oct. 2015, 23:51:48 par luis68 »
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luis68
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« Répondre #17 le: Ven. 30 Oct. 2015, 23:50:13 » |
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Salut jeuvi, non je ne veux pas mettre un moteur de 200 ce que je recherche c'est la transformation, le défi est plus GRAND! C'est pas le même plaisir. Puis j'ai tout l'hiver pour faire ça.
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« Dernière édition: Ven. 30 Oct. 2015, 23:55:31 par luis68 »
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jeuvi
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Localisation: saint pierre et miquelon
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« Répondre #18 le: Sam. 31 Oct. 2015, 00:59:57 » |
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c'est beau luis bon courage sa peut t'aider j'ai vue sur le forum qui faut agrandir le passage de l'huile 125cc c'est plus étroit que 200cc au cas ou @+
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nico-dem
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Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #19 le: Sam. 31 Oct. 2015, 01:05:42 » |
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Merci Namna t'es un pote, sur la bielle 125 d'un côté il y a marqué YAMAHA et de l'autre 5NO J, qu'est ce qu'il y a marqué la bielle 200? Demande à ton ange s'il peut repasser au dessus de chez toi, merci.
sur le bas moteur de 200 que je t'ai filé normalement c'est une bielle de 200 , me trompe-je , par contre je n'ai pas contrôlé si elle était en bon état , je te l'ai laissé comme je l'avais récupéré , tu devrais pouvoir lire la ref.
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luis68
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« Répondre #20 le: Sam. 31 Oct. 2015, 09:54:32 » |
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Salut mon Nico J'ai ouvert la boite de 200 que tu mas filée mais le vilebrequin qu 'il y a dedans est parfaitement identique. Je l ai retourné dans tous les sens, mesuré, c'est le même que celui de la 125, il y a juste la référence qui change. Sur la 125 c'est 5NOJ et sur la 200 c'est 5NOD. A part la référence, c'est la même bielle. C'est pour ça que je suis dans le doute, par contre le balancier de la 200 est plus gros.
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luis68
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« Répondre #21 le: Sam. 31 Oct. 2015, 09:58:25 » |
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Merci mon Namana, j'ai essayé (ou plutôt ma femme a essayé) et ça marche. Je vais pouvoir vous faire partager ma galère en image.
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« Dernière édition: Sam. 31 Oct. 2015, 10:00:28 par luis68 »
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Isarinho
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« Répondre #22 le: Sam. 31 Oct. 2015, 15:29:21 » |
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Bon courage
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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luis68
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« Répondre #24 le: Sam. 31 Oct. 2015, 19:02:37 » |
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Pignon que j ai fait modifié. C'est celui qui se trouve joint au volant magnétique. Avant Après J'ai fait usiner de la matière. A gauche vilebrequin 125, à droit vilebrequin que j'ai démonté dans le bas moteur que Nico m a donné. A gauche balancier de 125, à droite balancier de 200 que Nico m a donné.
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« Dernière édition: Sam. 31 Oct. 2015, 19:21:35 par luis68 »
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Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
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« Répondre #26 le: Sam. 31 Oct. 2015, 23:50:50 » |
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Salut Luis Je n'ai pas bien compris le "mélange" de pièces de 200 et de 125 que tu souhaites réaliser Le vilebrequin et la bielle sont différents selon le modèle.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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nico-dem
Membre BWA
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Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #27 le: Dim. 01 Nov. 2015, 17:46:01 » |
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Salut mon Nico J'ai ouvert la boite de 200 que tu mas filée mais le vilebrequin qu 'il y a dedans est parfaitement identique. Je l ai retourné dans tous les sens, mesuré, c'est le même que celui de la 125, il y a juste la référence qui change. Sur la 125 c'est 5NOJ et sur la 200 c'est 5NOD. A part la référence, c'est la même bielle. C'est pour ça que je suis dans le doute, par contre le balancier de la 200 est plus gros.
il se peut que par rapport à la 125 le vilebrequin de 200 est un traitement de surface différent et le point d'axe aussi , ce qui ne doit pas trop se voir à l’œil nu
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luis68
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« Répondre #28 le: Dim. 01 Nov. 2015, 18:45:04 » |
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Salut Nico Sur le bas moteur que tu m as donné, le trou qu'il y a dans la bielle pour passer l axe du piston est de 15 mm, pour moi c'est un embiellage de 125 et tout le reste c'est du 200 (embrayage...).
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luis68
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« Répondre #29 le: Dim. 01 Nov. 2015, 18:56:13 » |
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Salut Namna Merci pour tes précisions.
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