luis68
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« Répondre #180 le: Dim. 31 Janv. 2016, 19:02:38 » |
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Salut Namna Pas con ton idée avec la pâte à modeler. J'ai contacté l'ange.
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Journalisée
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luis68
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« Répondre #181 le: Dim. 31 Janv. 2016, 19:16:07 » |
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J'ai contacté l'ange et il me conseille ça :
"Ok, pour ta mesure, fabrique toi un joint de 1,5 mm cela doit aller. Ce joint une fois comprimé aura une épaisseur de 1,2 mm. Joint Papier 1.5MMTHK Compatible Huile Et Eau, 2 A4 Feuille Ainsi le cylindre sera + haut + l'épaisseur de ton joint de culasse. Joint culasse qui fait qu'il soit métallique ou classique 1 MM écrasé. Au total tu vas remonter ta culasse de 2,2 mm.
Pas de soucis avec la chaîne de distribution, elle est longue assez... Tu mets de la pâte à joint blue partout sur ce joint de bas de cylindre."
Je vais faire ça.
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Journalisée
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Isarinho
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« Répondre #182 le: Dim. 31 Janv. 2016, 19:23:45 » |
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La célèbre pâte bleue tient 90° en continu et 250 en pointe. Il est peut-être préférable d'opter pour sa grande sœur rouge qui elle tient 150° en continu de mémoire.
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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Isarinho
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« Répondre #183 le: Dim. 31 Janv. 2016, 21:52:58 » |
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Camping c'est maintenant sur la 2
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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Isarinho
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« Répondre #185 le: Lun. 01 Févr. 2016, 20:24:32 » |
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Tu comprends alors ?
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Journalisée
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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chrisbdc
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« Répondre #186 le: Mar. 02 Févr. 2016, 18:37:50 » |
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Luus et mendez n ont que la même origine parce que Luis à la machine de loin la mieux entretenu tt est tjs bien fait chaque fois que je vois sa machine j ai envie de cramer la mienne Bon après c est vrai que le démontage dans la cuisine... Mais la encore respect car je pense pas que nos moitié nous laisseraient faire
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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jrhum
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« Répondre #189 le: Sam. 06 Févr. 2016, 11:02:11 » |
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Tu as la graduation en Nm au dessus (de 40 à 200). Ta graduation de 1 à 9 semble correspondre à des 10èmes de la graduation du dessus. Pour ce qui est de tes goujons de culasse, il est indiqué 22Nm dans le manuel d'atelier. Du coup ta clé ne te permet pas ce réglage
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luis68
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« Répondre #190 le: Sam. 06 Févr. 2016, 12:32:08 » |
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Tu as la graduation en Nm au dessus (de 40 à 200). Ta graduation de 1 à 9 semble correspondre à des 10èmes de la graduation du dessus. Pour ce qui est de tes goujons de culasse, il est indiqué 22Nm dans le manuel d'atelier. Du coup ta clé ne te permet pas ce réglage
Merci pour ta réponse. Dis-moi, vu que j'ai rajouté 100 cm3, ce qui équivaut à une 224 et des poussières, le tarage est- il le même ?
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jrhum
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« Répondre #191 le: Sam. 06 Févr. 2016, 13:13:00 » |
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Je viens de vérifier, c'est 22Nm pour la TW200 également.
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Journalisée
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luis68
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« Répondre #192 le: Sam. 06 Févr. 2016, 13:24:16 » |
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merci c'est sympa
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« Dernière édition: Sam. 06 Févr. 2016, 13:30:48 par luis68 »
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Journalisée
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luis68
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« Répondre #193 le: Sam. 06 Févr. 2016, 20:48:42 » |
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C'était le grand jour, aujourd hui, j'ai commencé à remonter mon moteur.
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« Dernière édition: Dim. 07 Févr. 2016, 13:05:56 par luis68 »
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Namna
Membre BWA
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Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #194 le: Sam. 06 Févr. 2016, 21:52:45 » |
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Merci pour ta réponse. Dis-moi, vu que j'ai rajouté 100 cm3, ce qui équivaut à une 224 et des poussières, le tarage est- il le même ?
Normalement, vu que tu augmentes la surface, même si le taux de compression reste le même (et je pense qu'en plus il a du augmenter), la force augmente, donc à mon avis, il faut serrer un peu plus. Mais à combien L'ange ne t'a rien conseillé ?
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« Dernière édition: Sam. 06 Févr. 2016, 21:58:36 par Namna »
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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