luis68
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« Répondre #210 le: Sam. 05 Mars 2016, 19:21:26 » |
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Salut nico Je vais laisser tomber l idee du 250, ça me couterait trop cher.
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luis68
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« Répondre #211 le: Sam. 19 Mars 2016, 21:08:45 » |
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Ca y est, j'ai fait mes 200 premiers km de rodage. Je ne dépasse pas les 90. A 90 km/h, j'ai l'impression que le moteur tourne au ralenti et je suis juste à la moitié de la course de la poignée de gaz en 5èmè. Demain, je ferai encore 100 km. Et à 500, j'arrete mon rodage. Il fait très froid dans l'Est (7° aujourd'hui, ça n'aide pas)
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« Dernière édition: Sam. 19 Mars 2016, 21:13:00 par luis68 »
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nico-dem
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« Répondre #212 le: Lun. 21 Mars 2016, 17:19:12 » |
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Ca y est, j'ai fait mes 200 premiers km de rodage. Je ne dépasse pas les 90. A 90 km/h, j'ai l'impression que le moteur tourne au ralenti et je suis juste à la moitié de la course de la poignée de gaz en 5èmè. Demain, je ferai encore 100 km. Et à 500, j'arrete mon rodage. Il fait très froid dans l'Est (7° aujourd'hui, ça n'aide pas)
ça c'est cool , tu vas pas consommé des masses et ça gueulera moins sur les longs roulages , que du bonheur au finish , sans compté la patate en plus
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COLARGOL 60
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« Répondre #214 le: Lun. 28 Mars 2016, 17:19:28 » |
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C'est plutôt une bonne idée de vouloir installer ce radiateur.
On ne se rend pas bien compte avec les photos de son encombrement, mais incliner entre le T de fourche inférieure et le dessous du phare ne passerait il pas . Car ici même incliné ça va ventiler.
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Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
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nico-dem
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« Répondre #215 le: Lun. 28 Mars 2016, 22:53:19 » |
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Le problème c'est que le radiateur est énorme ...
et ça va surtout bien aidé au refroidissement , donc place le sur le cadre au milieu ça ira très bien comme tu as les fixation de part et d'autre et pas que d'un seul coté
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #216 le: Mar. 29 Mars 2016, 10:35:33 » |
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Le moteur est prévu pour être refroidi par l'air. Le fait de placer le radiateur devant le moteur, va obligatoirement diminuer le débit d'air qui arrive sur le cylindre et la culasse en roulant. Cela est-il dangereux ? je ne sais pas trop. Personnellement, je ne le mettrais pas devant, mais sur le coté.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #217 le: Mar. 29 Mars 2016, 10:52:04 » |
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Autre réflexion : Il faudra bien penser à rajouter dans le moteur la quantité d'huile contenue dans le radiateur et les tuyaux d'alimentation. Moteur à l'arrêt, l'huile va rester dans le radiateur ou bien redescendre dans le carter ? Si elle redescend dans le carter, le niveau va dépasser le niveau maxi ! Quid dans les premières secondes après le démarrage, le temps que le radiateur se re-remplisse ?
En conclusion, il faudrait le placer horizontalement devant le sabot de protection du carter de manière à ce que le haut du radiateur soit à la hauteur de la bulle de vérification du niveau d'huile. Mais ce n'est certainement pas le meilleur endroit d'un point de vue protection contre les chocs (gravillons, off road …)
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« Dernière édition: Mar. 29 Mars 2016, 11:04:11 par Namna »
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Aladin68
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« Répondre #218 le: Mar. 29 Mars 2016, 15:10:31 » |
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Je viens de lire le sujet.. Chapeau... Super beau boulot
Vraiment wahou
Habitant dans le 68 je sais maintenant qu'il y a un Dieu de la TW dans ma région voir département ^^
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JP45800
Cylindre de Bronze
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TW 125 phase I 1999
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« Répondre #219 le: Mar. 29 Mars 2016, 17:10:52 » |
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Je viens de lire avec intérêt ce poste très instructif ! Chapeau bas, beau boulot !
Pour le radiateur d'huile, j'ai lu quelque part qu'il y a à priori (j'ai rien trouvé la dessus) un soucis de pompe à huile qui n'aurait pas assez de sauce pour envoyé l'huile dans tout le circuit ... à vérifier. Cette modif m'intéresse beaucoup ! Le kit (s'il s'agit d'un kit) ou les pièces proviennent d'où ?
Autre modif intéressante, le disque arrière ! Aurais-tu (je peux te tutoyé ?) une photo ou l'on voit le montage ?
Merci d'avance, et encore félicitation pour ce beau boulot !
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Julien
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Isarinho
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« Répondre #220 le: Mar. 29 Mars 2016, 18:07:11 » |
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les réflexions de Namna ne sont pas fausses. Ça serait dommage de faire pire... Il faudrait un anti-retour dans le circuit du radiateur pour éviter que l'huile redescende.
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En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
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crisdemars
Cylindre d'Or
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TW 125 2000
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« Répondre #221 le: Ven. 01 Avril 2016, 18:23:35 » |
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ou alors ( comme je l ai vu sur certain sites qui vendent ce radiateur ) monter le radiateur avec les raccords sur le haut !
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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pierre
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Messages: 3932
tw200
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« Répondre #222 le: Sam. 02 Avril 2016, 19:29:31 » |
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bin vu tous les montages sur différentes bécanes, je pense pas qu'il y ai de soucis. (clapet antiretour ou truc du genre?) d'ailleurs Luis, y a t'il un sens de montage?
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luis68
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« Répondre #223 le: Sam. 02 Avril 2016, 20:12:28 » |
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Salut Pierrre oui i y a un sens de montage, comme celui-là J'ai trouvé un radiateur de 650 dr suzuki. Je pense mettre celui-là car il est moins large
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« Dernière édition: Sam. 02 Avril 2016, 20:49:21 par luis68 »
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luis68
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« Répondre #224 le: Sam. 02 Avril 2016, 20:36:39 » |
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Salut JP45800 Donc j'ai un vilebrequin de 225 TTR, un cylindre de 125 que j'ai fait usiné pour passer une chemise de 200. La chemise, je l'ai faite usinée à 70 pour passer un piston de 70 et avoir une cylindrée de 225 cc. J'ai mis une culasse de BW 200, d'ailleurs j'ai viré le décompresseur qui sert à rien. Les photos du disques de frein arrière, je les ai mais il faut que je vois comment les reposter.
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