Oui, mais justement …
L'AAC possède un trou central qui alimente en huile les 2 cames et la bague palier que tu as remplacée par le gros roulement. Dans le montage d'origine, après avoir graissé cette bague palier, l'huile "fuit" coté chaine permettant ainsi son graissage.
J'ai donc peur que ton roulement étanche supprime (ou diminue) le graissage de la chaine.
Perso, je pense que j'aurais mis un roulement normal (ou que j'aurais fait sauter le joint des 2 cotés) ou créé une petite rainure en face du trou de l'AAC (sous la bague du roulement) pour créer une petite fuite coté chaine.
Autres points à vérifier :
Il ne faut pas que le roulement à aiguilles du fond obstrue le trou d'arrivée d'huile au fond de l'alésage. (c'est pas évident à voir sur tes photos)
Il ne faudrait pas non plus que l'huile qui arrive au fond de l'alésage parte en totalité par les espaces entre les aiguilles et que plus rien n'arrive aux 2 cames.
Mais je suppose que l'ange a déjà dû vérifier tout cela