D’accord j’avais compris pour les Tw 200 qui pouvait démarrer au kick.
Donc le lien du vilebrequin que tu m’a envoyé est compatible avec la Tw? Il y a des modifs à faire ou c’est du plug and play?
Bonjour,
OK je me répète mais c'est ...
Le vilebrequin long est pour les XT TW TTR moteur à démarreur électrique (+ kick suivant la moto)
Sur cette page, du lien ci-dessous, tous les vilebrequins sont du type "Long" ...
https://www.ebay.com/b/Motorcycle-Crankshafts-Connecting-Rods-for-Yamaha-TTR225/177967/bn_20001918Donc valable pour SR TW XT TTR Serow 225,
Plug and play
,
Oui ce vilebrequin est plug and play pour sur TW 125-200 SR 125 185..
Mais en changeant également le cylindre/piston/culasse embrayage a renforcer...
Et réalésage du carter moteur pour le passage de la chemise
+ klk bricoles
Le vilebrequin court uniquement pour les moteurs démarrage qu'avec un kick XT125 XT200...
a déjà monté le cylindre de 74mm?
Macbig est celui qui a monté le 1° un cylindre de 74 mm...
(l'idée est de lui avec un piston de XT 250 année 2005)
Un Tiwiste du forum TW200 (USA) l'a copié le montage de "Macbig" voir : son montage au lien suivant:
http://furuhashiracing.blogspot.com/2013/07/yamaha-tw200-250-modified.htmlPerso, j'ai monté du 64-70-71-72-73-
et essayé du 77 mm la parois entre le piston et air extérieur mesurait 3 mm,
le moteur surchauffait en klk secondes
En projets un 61-65,5-67 mm avec axe de 15 mm et un 74 axe de 17 mm