Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gicleur de carbu type 1.....  (Lu 4183 fois)
Baladin
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tarn
Messages: 6



Voir le profil
« le: Lun. 02 Nov. 2015, 07:51:52 »

Salut A tous , ca y est je l ai !!! (depuis cette été) ma petite tw bleu de 2001,mais il lui faut une petite cure, et  dans ce sens ,j ai un pote qui s y connait un peu (mecanique general) et qui me conseil , au moins pour essayer, de remplacer le gicleur par un plus gros.Donc c'est un  entre  120 et 128 que je devrai trouver sur le net.Question :mes conseillez vous de le faire ? OU pourrai je en trouver un ? Merci les gars les filles ! Clin d'oeil
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1584



Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 02 Nov. 2015, 12:29:50 »

Des gicleurs y a des coffrets sur bbay, la bécanerie, yamaha, 3sracing, shogunmoto etc etc etc. tu tapes gicleurs mikuni dans google et tu fais ton marché.

En revanche, n'étant pas connus pour la langue de bois, je proposerez volontiers à ton copain d'aller se rhabiller avec tt le respect possible.
Ça n'a pas d'intéret significatif ici :
Je dis pas que je l ai pas fait. A part se faire chier à régler un carburateur et dieu sait que c'est pénible ça n'a pas d intérêt. Le seul intérêt à le faire c'est quand tu as gonflé ton moteur en posant un kit. Là encore je suis septique étant revenu moi même à un gicleur de 120 o 122 je sais plus.
Oui les tiwie phase 1 et 2 n ont pas le même gicleur principal. Mais elle n'ont pas non plus le même carbu. Le venturi est plus large sur la t2 d'ou le fait d'avoir un gicleur un poil plus gros.
Conclusion personnelle :
Si t as envie de t amuser à comprendre comment marche un carbu et apprendre à le régler...OUI
Sinon ca n'as pas l ombre d'un bout de coin d’intérêt.

Si tu aimes t'amuser comme moi, pas plus de 126 128 et contrôle après la tronche de l electrode de ta bougie.http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages/l-entretien-de-sa-moto-pour-debutant/bougie-que-dit-la-couleur.html
Ca t'aidera.
Là encore comme le dit mon mentor quand ca marche c'est mieux de ne pas toucher....
« Dernière édition: Lun. 02 Nov. 2015, 12:49:14 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 02 Nov. 2015, 19:06:16 »

Entièrement d'accord  Grimaçant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;