yan
|
|
« le: Mar. 17 Nov. 2015, 15:12:26 » |
|
Au salon Eicma de Milan 2015, Suzuki propose aussi une nouveauté inattendue avec le RV Van Van 200 cm3. Une version qui existait déjà au catalogue, mais qui n'avait jamais franchi nos frontières. A la clé, une poignée de chevaux supplémentaires pour les permis A uniquement. Voilà une nouveauté que l'on ne croisera pas à tous les coins de rue ! Le RV Van Van 200 viendra s'ajouter au 125 du même nom dans la gamme Suzuki pour 2016. Avec cette cylindrée (199 cm3 exactement), la petite moto néo rétro de Suzuki ne sera plus accessible aux détenteurs du permis B (auto), et nécessitera donc le permis A. Autant dire que le Van Van 200 se destine à une clientèle beaucoup plus restreinte. [...] Importé en 2016 sans ABS et homologué encore Euro3, le RV Van Van 200 ne restera pas longtemps au catalogue Suzuki. http://www.moto-station.com/article102614.html
|
|
« Dernière édition: Mar. 17 Nov. 2015, 15:15:51 par yan »
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 17 Nov. 2015, 15:15:19 » |
|
Enfin! J'en connais au moins une qui pourrait être intéressée!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
outlaw
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 17 Nov. 2015, 22:15:53 » |
|
Oui et qui sait peut-être que yam vas suivre avec leur 200 encore vendu en Amérique pourquoi pas en France
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 18 Nov. 2015, 09:47:23 » |
|
Enfin! J'en connais au moins une qui pourrait être intéressée!
Puis elle aurait les 2 pieds qui touchent parterre...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 18 Nov. 2015, 18:58:27 » |
|
Oui et qui sait peut-être que yam vas suivre avec leur 200 encore vendu en Amérique pourquoi pas en France ça serait cool effectivement avec une version boite 6 et injection Puis elle aurait les 2 pieds qui touchent parterre...
on dirait que tu insinue que Faustine est petite !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 18 Nov. 2015, 20:57:32 » |
|
Je signe où ? Je pense que mon problème de renouvellement de petite moto est donc solutionné. Reste à savoir quand et combien, en espérant qu'ils ne soient pas aussi gourmands que Yam avec leur tarif irréaliste de la SR400. Quant à un éventuel problème de taille, y'a un mec qui disait : "La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre". Mes pieds touchent par terre sur la TW200, encore mieux sur la Van². Nan mais oh ! Bleue ou noire ? Vivement la TW 200 nouvelle génération tiens...
|
|
« Dernière édition: Mer. 18 Nov. 2015, 21:08:49 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 18 Nov. 2015, 21:13:43 » |
|
La copie chinoise du vanvan en 250 fait 15cv La vraie doit en faire 19...
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 19 Nov. 2015, 13:30:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
scrat
Cylindre d'Argent
Hors ligne
Localisation: Nantes
Messages: 164
tw 2 2003
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 19 Nov. 2015, 18:56:28 » |
|
Joli aussi le vanvan , mais de forme plus banal que le TW je trouve qu'il attire moins l’œil .
|
|
|
Journalisée
|
let there be rock !!!
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 19 Nov. 2015, 19:05:17 » |
|
Je signe où ?
Je pense que mon problème de renouvellement de petite moto est donc solutionné.
Avec une selle qui parait plus confortable, le BWD va pouvoir retourner dans le Sud Pour le tarif : entre 3600 et 3900 € si les estimations des spécialistes sont justes. Faut penser à rajouter un pot pour remplacer le gourdin (à moins que le Rafal puisse s'adapter). Il semblerait aussi que le passage de 125 à 200 ait conduit à une perte de capacité du réservoir de 1 litre. C'est dommage pour l'autonomie, et ça va pas plaire aux siphonneurs
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 20 Nov. 2015, 00:42:57 » |
|
Avec une selle qui parait plus confortable, le BWD va pouvoir retourner dans le Sud La selle ne m'a jamais posée de problème sur la 200. Depuis le temps que je l'use, je la trouve même confortable... Ce sont les vibrations et l'action des leviers, poignées de gaz sur une très longue distance, qui me donnent des soucis niveau canal carpien aux deux mains... 6 mois à m'en remettre, je ne suis pas prête de vouloir descendre plus au sud ;-) Il semblerait aussi que le passage de 125 à 200 ait conduit à une perte de capacité du réservoir de 1 litre. C'est dommage pour l'autonomie, et ça va pas plaire aux siphonneurs Avec les caméras de surveillance qui ont été ajoutées ces dernières semaines, il se peut que je sois dorénavant plus tranquille... à suivre :-)
|
|
« Dernière édition: Ven. 20 Nov. 2015, 18:42:19 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 20 Nov. 2015, 18:46:38 » |
|
Entre 3600 et 3900 € ? ça serait pas mal oui. La TW 200, chez Yam USA est à 4590 $ soit 4300 € environ... A suivre
|
|
« Dernière édition: Ven. 20 Nov. 2015, 19:24:26 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 20 Nov. 2015, 19:13:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #13 le: Sam. 21 Nov. 2015, 10:39:52 » |
|
C'est quand même rageant de la voir là-bas et de ne pas réussir à l'avoir ici ! https://www.yamahamotorsports.com/sport/models/tw200
|
|
« Dernière édition: Sam. 21 Nov. 2015, 10:44:09 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #14 le: Sam. 21 Nov. 2015, 14:11:02 » |
|
faut plein de sous trouver un importateur de produit made in us. Ensuite mis au norme (cligno) et hop.
Cela dit si l'accord commercial entre les usa et l Europe finissait par passer on aurait pu les énormes frais de douanes et ils devraient (gvt Us et Ue) revoir les normes sur les produits de manière à pouvoir importer des biens avec moins de contraintes et notamment avec les engins automobile ou les normes notamment de l'ue devraient bouger.... affaire à suivre. Le hic c'est que les amerloques dans l 'état actuel des choses pourraient et voudraient nous envoyer leur poulet javel et leurs bœufs transgéniques antibioté à mort. Le problème c'est pas la norme euro 3 ou 4. Si Suzuki arrive à vendre sont vanvan et son gourdin horrible yam devrait pouvoir en faire autant. Le problème vient surtout du manque de couilles des fabricants qui sur la fois d'étude de marché, de conneries de marketteux (desolé cela je les deteste mais vraiment...) n'hésite pas à saborder leur vente sur le marché ue et français particulièrement. Regardez les gammes complètes de motos au japon sur les marques (suz yam kawa) vous aurez des surprises. L'histoire des normes euro3/4 c'est simplement de l enfumage.
|
|
« Dernière édition: Sam. 21 Nov. 2015, 14:16:00 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
|