scrat
Cylindre d'Argent
tw 2 2003
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 08 Janv. 2016, 20:20:19 » |
|
Arrrfff .......... j'avais regardé il y a un p'tit moment , mais je me souviens plus !!! je regarde demain au jour et j'te dis quoi !!!
|
|
|
Journalisée
|
let there be rock !!!
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 08 Janv. 2016, 20:43:43 » |
|
Je n'ai pas noté l akra car terriblement cher Pour débrider le pot d'origine un bon coup de forêt de 12 dans le trou... Pour la cbr Dan moto fait des pots "raisonnables",en fait il pour la tiwie,je sais pas... (DAN MOTO c'est chinois,je sais...)
|
|
« Dernière édition: Ven. 08 Janv. 2016, 20:45:26 par Isarinho »
|
Journalisée
|
En Vara pour le moment.... Bonne route amis Tiwistes ! V
|
|
|
Ham-Ham
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 08 Janv. 2016, 22:13:48 » |
|
Juste je perce le trou de sortie ? c'est sérieux ça ? xD Pour vraiment gagner un peu de son ?
Oui l'akra est trop cher. J'ai regarder sur dan moto, y'as pas pour la tiwie, mais effectivement c'est vraiment abordable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 08 Janv. 2016, 22:21:50 » |
|
Casser la chicane du pot d'origine libère un peu le schmilblick mais ne change pas vraiment le "son". En fait il faut crever là seconde paroi interne donc il faut rentrer le forêt de 8 cms minimum. Tu sentiras que ca résiste vers les 5/6 cms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 08 Janv. 2016, 22:27:24 » |
|
Ici en page 4, tu verra l'intérieur du pot d'origine : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=8310.0J'ai essayé pas mal de trucs, mon pot d'origine "modifié" était le meilleur compromis à 20€ Après on peut avoir mieux mais c'est direct 150/200€... Je peux te redonner les dimensions des modifs si tu veux Faut savoir souder et peindre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ham-Ham
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 09 Janv. 2016, 00:55:26 » |
|
Donc un foret de 12, à pénétré environ jusqu'a 8 cm (je dépasse la résistance quoi) C'est le plus simple et sans modif on est d'accord ? Juste à percé.
Ou alors j'ai mal compris, et je dois faire une ouverture de pot comme toi, et me mettre a la soudure et peinture ? xD
|
|
« Dernière édition: Sam. 09 Janv. 2016, 01:07:57 par Ham-Ham »
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 09 Janv. 2016, 13:25:18 » |
|
Pour casser la chicane un coup de forêt suffit ou sinon un fer à béton dans la sortie et un bon coup de marteau Pour la modif de pot,j'avais coupé/soudé pour raccourcir le silencieux en supprimant la seconde chambre qui sert de silencieux. J'avais un pot d'origine déjà modifié par un cochon antérieur a mon achat de tiwie, il me l'avait donné avec. je m'était donc amusé un peu et j'aimais bien le son.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ham-Ham
|
|
« Répondre #22 le: Sam. 09 Janv. 2016, 13:33:55 » |
|
Bon ba merci beaucoup, je vais tenté le foret cet aprem ^^ Je te tiens au jus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #23 le: Sam. 09 Janv. 2016, 14:44:04 » |
|
1 dépucelage de plus. D'habitude on fait pas ca à l'apéro au Bwd?
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
scrat
Cylindre d'Argent
tw 2 2003
|
|
« Répondre #24 le: Sam. 09 Janv. 2016, 19:47:06 » |
|
Edit : Scrat c'est quoi la marque de ton pot ? je le reconnais pas.
J'ai regardé , c'est un PRO-GUN !!!
|
|
|
Journalisée
|
let there be rock !!!
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #25 le: Sam. 09 Janv. 2016, 22:29:11 » |
|
Oui,c'est bon ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ham-Ham
|
|
« Répondre #26 le: Dim. 10 Janv. 2016, 18:01:32 » |
|
Bon ba petit probléme, je ne trouve pas de resistance, avant 14-15 cm ^^ C'est normal ? Sachant que le pot est d'origine et qu'il n'a spas déja été percé Du coup j'ai pas percé pour pas faire de connerie de toute façon mon foret était pas suffisamment long
Par contre j'ai bien enlever le manchon, un peu galére mais un tournevis plat et et une pince plus tard gros manchon enlever on verra l'effet demain
|
|
« Dernière édition: Dim. 10 Janv. 2016, 22:20:43 par Ham-Ham »
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #27 le: Dim. 10 Janv. 2016, 22:26:50 » |
|
Sans doute déjà depucelé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ham-Ham
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 11 Janv. 2016, 00:29:22 » |
|
La moto as toujours appartenu à mon meilleur ami, et il me certifie ne jamais rien avoir modifié... donc bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isarinho
|
|
« Répondre #29 le: Lun. 11 Janv. 2016, 13:36:57 » |
|
Ma mémoire doit me jouer des tours alors... (J'avais peut-être bien coupé 14 cms du silencieux finalement...) Donc frappe un coup avec une tige de 12 pour casser la fine grille qui freine les gazs au bout du tube de sortie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|