Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un "petit" coup de pouce :D  (Lu 34421 fois)
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #45 le: Ven. 15 Janv. 2016, 21:08:28 »

Franchement, j'ai lu ici, une nette différence.
Dans les faits je ne peux absolument pas confirmé, je pense, du à ce broutage qui doit gaché un peu la chose.

Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #46 le: Ven. 15 Janv. 2016, 21:20:44 »

 je pense aussi qu' il y a 1 différence mais peut etre de l 'autre coté , tu vas perdre en autonomie et consommation ...Je ne sais pas . A voir ! Sinon pour ton broutage , voit ce réglage ..et puis au niveau de ta bougie , tu as regardé  ?
Journalisée
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #47 le: Ven. 15 Janv. 2016, 21:36:57 »

Serrer c'est serrer.
Vers le haut ou le bas,ça sera toujours serrer...  Grimaçant
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #48 le: Ven. 15 Janv. 2016, 21:42:50 »

c 'est pas faux ... Sourire  Sourire
Journalisée
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #49 le: Ven. 15 Janv. 2016, 21:43:24 »

Pas encore regarder, je m'occupe de tout ça se week-end, en m'aidant du print qu'on m'as fournis.
Merci d'ailleurs.
Journalisée
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #50 le: Ven. 15 Janv. 2016, 21:44:08 »

Serrer c'est serrer.
Vers le haut ou le bas,ça sera toujours serrer...  Grimaçant
Quand on est con, on est con.... et je dois bien etre le roi de pas mal d'entre eux xD
Journalisée
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #51 le: Sam. 16 Janv. 2016, 20:42:53 »

Alors Alors
Je viens de réglé tout ça

Comme conseillé, j'ai serré a fond, puis desserré de 2 tour
et j'ai commencé a réglé au bruit et en jouant sur le ralenti.

Il semblerais (sans trop m'avancé) que le problème est disparu, mais je n'ai pas testé sur trajet, juste dans le jardin... donc verdict final demain, si le temps s'y prête, ou lundi pour allez au boulot ^^
Journalisée
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #52 le: Dim. 17 Janv. 2016, 13:38:11 »

ah ...on se rapproche  Souriant Souriant
Journalisée
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #53 le: Lun. 18 Janv. 2016, 21:24:41 »

Beuuuurkkkkkkk
le problème semble réglé, mais voila l'apparition d'un autre, j'ai des pertes aprés une reprise d'accélération ^^
Plus clairement, si je suis en train d'accéléré, que je dois freiné, pour quelque raisons que ce soit, et que je reprendre l'accélération, j'ai un mou, comme un vide pis ça reprend.
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #54 le: Lun. 18 Janv. 2016, 21:51:25 »

ca veut dire que c'est presque ca Clin d'oeil tu touches au but
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #55 le: Mar. 19 Janv. 2016, 01:08:50 »

ca veut dire que c'est presque ca Clin d'oeil tu touches au but

Je dois t'avouer chris, que j'ai peur de desserré le vis de richesse d'avantage, je trouve le régime plutôt bas maintenant, ce soir en démarrant, sans starter, elle était vraiment faiblarde au niveau régime (bon elle était sous la pluie et bien bien froide) mais bon tu t'y connais bien plus que moi donc demain matin je desserrerais encore. J'ai juste peur qu'elle finisse par ne pas tenir le régime et cale sans arret
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #56 le: Mar. 19 Janv. 2016, 14:38:53 »

c'est pour cela qu'habituellement on regle à chaud.
A froid y a le starter qui comblera.
Sur mes motos quand j'ai du régler c'étati tjs à froid vu que chaque fois c'était des changements de carbu ou presque.
Normalement c'est à chaud.
La tu démarres t'es pas loin.
La couleur de ta bougie...tu as regardé la grille que j ai posté ici / à la tienne?
« Dernière édition: Mar. 19 Janv. 2016, 14:40:56 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Ham-Ham
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #57 le: Mar. 19 Janv. 2016, 20:48:32 »

Bonsoir bonsoir
J'ai fais comme tu as dis, j'ai desserré encore, et le problème est totalement résolu.
Mais je t'avoue que même chaude, je trouve le régime moteur vachement bas, si bas que quand j'arrive à un feu rouge j'ai l'impression que le moteur s'éteint lool
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #58 le: Mar. 19 Janv. 2016, 21:44:55 »

Temps qu elle cale pas tt va bien.  Si c est le cas tu remets un petit petit petit petit coup de tournevis
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
kerone83
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: le pradet
Messages: 316


Voir le profil
« Répondre #59 le: Mar. 19 Janv. 2016, 23:08:40 »

joue avec ton ralenti aussi ... ça sent bon . Sourire
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;