Si tu fais 300km avec un plein c que ta changé de réservoir ou que tu a monté des pédales ou p'tetre que tu la pousse dans les montées et que tu descent en roue libre
Si un jour tu viens BWD prend tout de mème une jéricane................
Mouai !! 300 kms avec un plein, tu roules a combien, 50 km/h, 40 km/h......c'est vrai qui parait que je consomme pas mal, 3.8L/100 en moyenne, depuis quelques temps, 3.4L/100,Attention je roule pas a l'economie, quand il faut tirer, j'y vais.
Mais 300 bornes t'habite dans des montagnes qui descendent toujours et remontent jamais, ou t'as une méga skybaches de compet.......
honte n'est pas le mot juste, mais nos tw ne sont pas faites pour la vitessse, et c'est un peu contradictoire d'etre tout le temps a fond avec ce genre de becane, ou d'essayer de gagner 5 km/h en vitesse de pointe.
alors que finalement, on est les rois des departementales a 70/80 km/H, tellle est la vocation des bigwheels!( cruise peinardos et basse consommation!)
voila qu'est bien vrai !!! ce soir j'ai discuté avec un gars qui roule depuis en Tw, et son concess, lui a dit que après quelques modifs, il pourrait rouler a 130Km/h en pointe....
. Ma réponce etait simple:"vas-y, et viens me montrer ce qui t'on fait......."
Vous pensez a quoi ? Nitro? moteur 200 cm3, 225 cm3.....