Mon dernier record: 164kms avant de refaire le plein, j'étais limite passage en réserve en arrivant à la pompe! J'ai remis 5,85! de super98, soit 3,5l/100.
Les conditions de roulage: 2 AR entre Ganges et Anduze avec de longues lignes droites et de petites côtes, un peu de Tramontane, de dos à l'aller, et évidemment de face au retour!
Un des AR avec mon fils derrière, une quarantaine de Kg mouillé!
Je roule fréquemment "poignée dans l'coin", je sais c'est pas bien,
mais je me déplasse pas souvent pour le plaisir. Vitesse maxi 110, avec qq. pointes à 120 quand le vent est favorable.
Ma tiwi est une type 1 dont la seule modif. a été la boite à air et un rélage le plus précis possible de la vis de richesse, les pneus sont gonflés à 2 bar et j'ai un top-case chargé d'une bonne dizaine de kgs. A en parlant de poids, le mien est de 65kgs avec le blouson.
Voilà, d'ici qq.temps je compte monter une bougie irridium, ou un 4 électrodes si j'en trouve une qui s'adapte, et mettre du Mécacyl dans l'huile. Si la moto était à moi, j'irais plus loin mais bon...
Au fait, avez-vous noté la quantité d'essence que vous mettez à chaque plein?
Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller jusqu'à la panne sèche pour connaitre la capacité maxi de mon réservoir!
Bonne journée à tout l'monde
Al