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Auteur Fil de discussion: Bruit Clac clac au niveau du moteur et limaille dans le filtre à huile  (Lu 21580 fois)
crisdemars
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« Répondre #30 le: Jeu. 21 Janv. 2016, 22:14:21 »

ok pour l axe de la roue arrière , mais tu met pas quelque chose au bout histoire de pas esquinter le vilebrequin ?
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
pierre
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« Répondre #31 le: Jeu. 21 Janv. 2016, 22:24:16 »

Si tu mets un pion ( une petite tige de qq centimètres) pour appuyer sur le vilebrequin, c indiqué sur la rtm.
Faut que prenne des tofs dès que je le fait
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crisdemars
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« Répondre #32 le: Jeu. 21 Janv. 2016, 22:33:35 »

merci pierre !!  Clin d'oeil
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crustyle
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« Répondre #33 le: Ven. 22 Janv. 2016, 12:22:05 »

Citation
8 faire tourner le moteur dans le sens contraire des aiguilles d'une montre à partir du stator pour mettre le piston au point mort haut ( alignement des répères)


9 déposer la vis de poulie d'arbre à came clé de 17 en se servant du stator clé de 24 pour là débloquer.
10 déposer le tendeur de chaine

j'ai un soucis à cette étape, en essayant de démonter la poulie comme indiquer, j'ai voulu remettre le piston au point mort mais le moteur ce bloque ? au secours
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pierre
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« Répondre #34 le: Ven. 22 Janv. 2016, 14:15:45 »

j'ai un soucis à cette étape, en essayant de démonter la poulie comme indiquer, j'ai voulu remettre le piston au point mort mais le moteur ce bloque ? au secours
C est le point de compression et la levée de soupapes?
Tu n as encore rien démonté? Faut forcer un peu attention sens contraire d une montre
« Dernière édition: Ven. 22 Janv. 2016, 14:27:58 par pierre » Journalisée

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Tiwix
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« Répondre #35 le: Ven. 22 Janv. 2016, 14:26:17 »

Un truc tout bête, as-tu démonté la bougie ?
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pierre
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« Répondre #36 le: Ven. 22 Janv. 2016, 14:27:12 »

Bien vu!
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« Répondre #37 le: Ven. 22 Janv. 2016, 14:42:17 »

non  Triste mais j'ai décaler le rotor d'un quart de tour en essayant de desserrer de plus le pignon c'est retirer, je l'ai remis, et c'est en voulant refaire un tour du moteur que je constaté que ça c'est bloqué
je pense que j'ai du décaler un peu tout ?
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« Répondre #38 le: Sam. 23 Janv. 2016, 12:49:27 »

il doit y avoir une clavette qui as pété, c'est pas la chaine qui as sauté je pense pas,
j'ai l'impression que c'est venu de la vis de poulie d'arbre à came, si le magicien peux me donner son avis... et ou trouver des infos pour recaler la distrib, merci
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pierre
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« Répondre #39 le: Sam. 23 Janv. 2016, 18:25:49 »

Comme me l a fait remarquer chrisbdc, il y a une fonction recherche!!
Et dans le Wiki il y a toutes les docs nécessaires
En fait voici un très bon post de jf qui résume pas mal les choses:
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=4250.0
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crisdemars
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« Répondre #40 le: Jeu. 25 Févr. 2016, 19:57:53 »

déterrage de post , je viens de recevoir les pièces et la ... frais de douane  Indéci !!
Bon 32€ , ça reviens quand même moins cher que d'acheter les pièces chez yam France !! 
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