Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tw125cc type 2 s'étouffe  (Lu 7627 fois)
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 03 Mars 2016, 21:16:40 »

bonjour  Sourire
j'ai un p'tit problème avec ma tw 125cc type 2
quand j'accélère vent de face le moteur s'étouffe  Indéci
 il faut que je mais le choke (tirette) pour sa accélère  Huh
répondre s.v.p  
« Dernière édition: Jeu. 03 Mars 2016, 21:18:33 par jeuvi » Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 05 Mars 2016, 19:50:27 »

à chaud?
à froid?

Couleur de ta bougie?Huh? http://olivierguzzi.e-monsite.com/medias/images/bougie.couleur.jpg

Commence par cela si ca se trouve c'est juste un simple problème de réglage de ta vis de ralenti. Quand on gare en ville y a toujours un con ou gamin mal dressé pour toucher ce qui ne lui appartient pas.

Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 05 Mars 2016, 21:18:30 »

bonjour
la bougie et brun claire c'est bon  Huh
le moteur a chaud vent de face sa étouffe et a l'arret  le ralenti tourne vite  Indéci
il a une grosse vis en dessous du carburateur avec un ressort et avec + -
ose pas le toucher peur de faire une bêtise
oui p'etre était toucher par un c...  Fâché
@+
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 06 Mars 2016, 14:07:40 »

bien c'est cette vis qu'il va falloir tourner.
Si ton moteur s étouffe ca veut pu être dire que trop d essence arrive parce que cette vis est justement une peu trop desserré.

Le réglage de base c'est tu la serre à fond --pas comme un malade à la péter quand même  --serrer normalement puis tu la dévisse de 2 tours 2.5 tours.
Pour compter tes tours si t as un doute prend un peu de blanco tu fais un point qui te servira de repère. Ensuite tu écoutes ton moteur et tu serres oui desserre.
Attention c'est serrage et desserrage très très doux Max quart de tour par quart de tour sinon tu passeras à coté du bon réglage.
Sans compte tour il est difficile de te donner le régime de ralenti standard qui est de moins de 1500 plutôt 1200 1300 sur la mienne.
Normalement un moteur se règle à chaud pour précision enfin c'est ce qu on m as toujours dit.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 06 Mars 2016, 20:34:57 »

bonjour
j'ai changer la bougie mis une d'origine
j'ai fait tourner le moteur le ralenti et bien mieux Sourire
 avant j'avais une électronique conique sa donne + de pet mes était vielle de + 2 ans  Roulement des yeux
faut je roule vent debout pour voir si sa recommence si c'est le cas vais faire un réglage avec la visse  Clin d'oeil
je vous tien au courant des nouvelles  Sourire
@+

 
Journalisée
jeuvi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: saint pierre et miquelon
Messages: 27



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 15 Mars 2016, 23:32:48 »

salut
changer la bougie  + réglage du ralenti + purger le carburateur avec la visse .
gros vent face sa marche impec le moteur étouffe plus  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;