boudins.org je n'aime pas...
bah... parait sympa pourtant... certes, c'est peut être un peu lourd à porter sur une plaque d'immatriculation... m'enfin... je me vois bien l'expliquer à mes clients & collaborateurs quand ils verrons cela sur ma chignole, ca devrait pas me poser de problèmes...
Et puis il faut quand même reconnaitre qu'avec un nom comme cela, on sera sûr que :
. tous le monde va s'en souvenir !
. on passera pas inaperçu dans la presse :-)
twmen ca me plait bien mais un peu trop exclusif pour les VanVans, meme s'ils ne sont pas majoritaires ;-)
Certes, ceci dit, l'avantage de twmen.org c'est qu'il rappelle l'origine du site.
Maintenant, j'en conviens, l'idéal serait un bigwheels.org (faudrait demander à NSI combien ils vendent le domaine) ou bigwheels.asso.fr (auquel cas, faut que l'assoc soit créée, et que son nom soit bigwheels...).
Que penses-tu de lancer le sondage là maintenant ? En y présentant la liste de toutes les propositions faites jusqu'à maintenant (même les plus délirantes après tout, c'est ouvert comme sondage :-)). Si ok, je propose de faire durer le sondage jusqu'en fin septembre, date de clôture, histoire que les wacanciers puissent suivre.
Mais bon, je me plierai a la majorite...[/quote]