hello !
Bon j'ai demonte le carbu , nettoyer, soufler !
déja j'ai remarquer qu'il y avait marquer 116 sur mon gicleur , donc je supose qui n'est pas dorigine ( 114 d'origine )?
et j'ai l'impression qui les brasé au puit d'aiguille , enfin deux point c'est bizarre?
Ensuite l'aiguille est abimé legérement et le réglage était au cran le plus haut ( moins riche en essence c'est ca? ) alors que d'origine le circlip est au cran du millieu? il me semble ?
Donc j'ai remi le circlip au cran du millieu et puis tout remonter pour essayer?
J'ai demaré nikel et quand j'accélére legérement j'ai une petite amélioration,petite.
par contre plus d'essence dans manchon de filtre.
Je pense redémonté pour mettre le circlip de l'aiguille au plus bas ( plus riche en essence) pour voir ? quand pensez vous ?
Je voudrait commander de nouveaux joint pour mon carbu sur cmsnl mais pouriez vous me dire avec sertittude quelle est le bon model de tw 200 sur lequelle je doit commander ?
Ma tw est une 200 de 1991 avec un carbu de 24 avec le truc rouge dessus ( pour réglé en fonction de l'altitude , lol ) car il y a plein de model.
Merci d'avance pour votre aides a tous !!!