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riri04
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« le: Mer. 13 Avril 2016, 17:22:07 »

Je dois faire le calage de la distribution sur ma tw 125 , mais sur le rotor il n'y a pas de lettre T.
Il y a 3 traits verticaux dont deux réunis par un trait horizontal.
Quel est celui que je dois utiliser pour ce calage?
Merci.
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Isarinho
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« Répondre #1 le: Mer. 13 Avril 2016, 23:15:09 »

Celui du milieu.
En fin moi j'ai toujours utilisé celui-là.
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En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
pierre
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« Répondre #2 le: Jeu. 14 Avril 2016, 07:37:29 »

Perso j enleve la cache du pignon de chaine
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...
riri04
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« Répondre #3 le: Jeu. 14 Avril 2016, 09:20:35 »

Toi tu me dis celui du milieu, donc c'est celui qui est relié avec l'autre.
Mais une autre personne me dit que c'est celui qui est tout seul et non relié!!
Que faire?Huh
Veut pas casser mon moteur! Huh
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Namna
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« Répondre #4 le: Jeu. 14 Avril 2016, 13:01:27 »

Toi tu me dis celui du milieu, donc c'est celui qui est relié avec l'autre.
Mais une autre personne me dit que c'est celui qui est tout seul et non relié!!

Et dans la RTM, ils disent quoi ?
« Dernière édition: Jeu. 14 Avril 2016, 13:03:25 par Namna » Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
riri04
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« Répondre #5 le: Jeu. 14 Avril 2016, 15:01:20 »

RTM ils disent repère T !
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Namna
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« Répondre #6 le: Jeu. 14 Avril 2016, 15:31:41 »

RTM ils disent repère T !

Sur la mienne (celle du WIKI) c'est repère "I"



Quoi qu'il en soit, le calage de la distribution ne se "règle" pas. Le pignon est monté serré sur le vilebrequin, le rotor et la couronne sont clavetés.
Le seul moyen de modifier c'est de décaler la chaine d'une (ou plusieurs) dent(s).

Les 2 traits reliés par un trait horizontal servent à contrôler l'avance à l'allumage.
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