|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #17 le: Sam. 07 Mai 2016, 23:15:28 » |
|
non ce kit https://www.bihr.eu/fr/article/0/96901 est vendu avec le bon joint de culasse , tu n'as plus qu'a faire aléser le cylindre en 60mm . moi j ai commandé ça https://www.bihr.eu/fr/article/0/82765 , j ai reçu que le piston et j'ai monté le joint de culasse vendu par up-power qui fait que 0.25mm d'épaisseur , c'est pour cela que j'avais du cliquetis et un genre de "clong " à l’accélération. voila .
|
|
|
Journalisée
|
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
|
|
|
pluskadonf
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 08 Mai 2016, 06:16:41 » |
|
Ok. Donc taux de compression trop élevé avec le petit joint de culasse,tu aurais peut être pus essayé de joué sur l'avance de l'allumage?
|
|
|
Journalisée
|
L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 08 Mai 2016, 09:06:32 » |
|
@ crisdemars OK, maintenant c'est plus clair. Tu n'avais pris que le piston car tu avais déjà le joint de culasse de up power. Mais ce joint est prévu pour 125. Sans être indiscret, à combien revient l'alésage du cylindre ? @ pluskadonf Sauf erreur de ma part, je crois que l'avance à l'allumage n'est pas réglable.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 08 Mai 2016, 20:42:52 » |
|
salut namna , pour le réalésage j ai payé 90€ , j ai eu un prix grace a un pote de mon frère . Et pour ce qui est du joint de culasse up-power j'avais lu ici http://yamxt.forumpro.fr/t2790-quel-piston qu il pouvais se monter avec le kit 140 , j'ai testé et ... ben ça marche mais ça cliquette . Et pour l'allumage , ben y se règle pas !! épicétou !!! @ +
|
|
« Dernière édition: Dim. 08 Mai 2016, 20:44:56 par crisdemars »
|
Journalisée
|
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
|
|
|
pluskadonf
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 09 Mai 2016, 08:37:41 » |
|
Ok ,pas de réglage d'avance,je ne m'etais jamais posé la question ?? Merci pour l'info.
|
|
« Dernière édition: Lun. 09 Mai 2016, 08:39:30 par pluskadonf »
|
Journalisée
|
L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 26 Mai 2016, 20:18:23 » |
|
bonsoir , je fait un déterrage pour vous donner des nouvelles . apres 600 km de rodage un leger claquement ce faisait entendre , apres analyses c est ce grmbl de tendeur de chaine qui fait des siennes , donc j ai fait " operation tendeur " et la MAAAGIC !! plus de bruit !!! pour ce qui est des performances de la moto je ressent un mieux au niveau du couple et une legere augmentation au niveau de la vitesse !! vidange prevue dans 400 bornes , on verra comment va etre l huile et le filtre . voili voila @ +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 26 Mai 2016, 21:03:01 » |
|
D une part le moteur va "se libérer" au fil du temps, et d autre part tu vas t habituer à ses perfs...et trouver qu il en manque.. Il en manque toujours un peu
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 26 Mai 2016, 21:17:08 » |
|
D une part le moteur va "se libérer" au fil du temps, et d autre part tu vas t habituer à ses perfs...et trouver qu il en manque.. Il en manque toujours un peu pour sur , il en manque toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 07 Juin 2016, 11:50:56 » |
|
du coup l'année prochaine t es pres pour le bwd. Plus d 'excuses
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #26 le: Mar. 07 Juin 2016, 13:47:39 » |
|
pourquoi pas si ma bourgeoise est d'accord !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 09 Juin 2016, 19:33:37 » |
|
ca te laisse un an pour la travailler. C'est gérable.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 09 Juin 2016, 21:57:00 » |
|
oui mais faudrais pas qu elle tombe sur la video du BW 13 avec toutes les bouteilles et le cubi ; je vais avoir droit a la serenade :" tu y vas pour boire et gnagnagna " tu vois le topo !!! enfin je vais y travailler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crisdemars
Cylindre d'Or
TW 125 2000
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 17 Déc. 2019, 16:59:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|