Bonjour,
Je n'ai pas tout compris
Tu as monté un kit 140 (avec un joint de culasse) fourni par up power.
Le moteur à l'accélération "cogne" jusqu'à là, je suis.
Tu viens de remplacer le joint de culasse (du kit 140) par le joint qui va avec le kit 140
J'ai du louper un épisode, car j'ai du mal à comprendre quelle est la différence entre les 2 joints de culasse. (celui fourni avec le kit par up power, et le dernier qui va avec le kit)
Bonjour (après 3 ans & 1/2),
Ce n'est qu'une différence du diamètre d'alésage...
Le joint de culasse du "Kit Up 1" est prévu pour l'alésage d'origine de 57 mm,
Le montage avec le "kit 140" à 60 mm d'alésage soit une différence de 3 mm sur le diamètre, 1,5 mm sur le contour...
Il y a un soucis...
technique
Pour placer le joint du kit Up...57 mm feuille métallo plastique épaisseur 0,51mm
"Ce joint étant pour un 125 avec un alésage 57mm, il faut retailler ce joint (kit UP 57 mm) à 60 mm pour un montage correct"
Le bruit de (genre clong clong) peut venir soit de la surcompression du moteur où du cognement entre le piston et le joint culasse...
Avec le joint de 60 mm et +/-1,2 mm d'épaisseur pas soucis