Quelques travaux :
- montage de durite avia
- changement du maitre cylindre avant par un BREMBO PS13, celui d'origine était également un BREMBO en 13mm, mais impossible de trouver un kit de réparation, donc obliger de changer l'ensemble
Modif de la partie arrière
Le moteur bien apparent maintenant
Aujourd'hui, premiers tours de roues, j'ai fait 30 kms environ, un vrai régal, quelques réglages sont à apporter :
- réduire la précontrainte de l'amorto arrière, j'en ai mis un peu trop, donc l'arrière est trop ferme, pour un scrambler c'est pas top
- revoir un poil l'inclinaison du guidon
- peut être réduire d'une dent le pignon de sortie de boite, car là à 90 en 5ème c'est limite, ça cogne (vive le mono), on est bien de 110 à 130 en 5ème en fait et vu que je vais plûtot l'utiliser entre 80 et 100, j'ai pas envie de rétrograder à chaque fois que je retombe à 80.
- rallonger le rétro avec une entretoise, car là, à part mon bras je ne vois rien.
- les sillencieux sont un peu bruyant malgrès le DB killer que j'ai mis, à voir si je remodifie par la suite.
Reste à faire :
- trouver un garde boue avant en alu
- fabriquer un porte bagage
- faire 2 caches latéraux pour cacher la boite à air
- faire une selle amovible pour le porte bagage pour emmener mon fils de temps en temps
Quelques photos juste avant le départ :