Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nettoyage de la visière  (Lu 10620 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #15 le: Mer. 21 Juil. 2004, 19:45:07 »

Si tu te tapes de la pluis sableuse, ou des grosses chaleurs, tu seras aussi bon pour te refaire le pin lock (ça s'écrit comme ça ;-) )

Mais le pin lock, c'est fabuleux!!!
Journalisée

<yan/>
hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mer. 21 Juil. 2004, 19:55:19 »

oui c est ca en iridium
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Anonyme
Invité
« Répondre #17 le: Mer. 21 Juil. 2004, 20:48:36 »

le pin lock c est vraiment génial pour la bué vous trouvez pas ?

m0nu
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #18 le: Mer. 21 Juil. 2004, 21:27:30 »

Explications : je crois que c'est un équivalent

Visière anti buée Fog city
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Mer. 21 Juil. 2004, 23:56:18 »

Citation

m0mu a écrit :
sinon Faustine123  t es adepte du joe bar team toi aussi ???  y en a d autre ???

On m'a prêté la totale de Joe Bar... je suis en plein dedans...
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #20 le: Mer. 21 Juil. 2004, 23:57:18 »

Ben ouais, bien sûr qu'on est tous adepte de Joe Bar Team...
Je les ai tous !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 00:44:24 »

joe bar c est de la balle j adore il me fait trop deliré
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 01:38:18 »

moi aussi j'adore le "joe bar team"
j'ai meme mis l'ecusson dans le dos de mon vieux blouson .....mais je lui ai pas encore fais prendre l'air ....ma copine est mdr et elle me paris que j'oserais pas sortir avec !!lol! :rot:
ben je vais gener tiens! :kejeveux
sinon pour la visiere,j'ai essayer quasi toutes les methodes decrites ...mais vous savez qu'il existe des petites boites,avec des sachet dedans ..et dans le sachet ...il y a des lingettes destinées au netoyage des lunettes....
j'ai trouvé ça en hypermarché,peu cher,pratique (vous pouvez en glisser dans la poche en rando etc...)bref je peux plus m'en passer!
mais je vous en dirait plus cet hiver car la la buée se fait discrete! :gtrouve
j'ai un casque "roof boxer" bleu visiere irridium!
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #23 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 18:23:19 »

Citation

Killing-Angel a écrit :
sinon pour la visiere,j'ai essayer quasi toutes les methodes decrites ...mais vous savez qu'il existe des petites boites,avec des sachet dedans ..et dans le sachet ...il y a des lingettes destinées au netoyage des lunettes....

J'utilise aussi les lingettes pour lunette, marque supermarché... mais je n'ai pas trop de moucheron sur ma visière... beaucoup de circulation parisienne pour le moment... je ne sais pas ce qu'elles donnent sur les insectes...

Cela me fait penser qu'il va falloir que je m'occupe de trouver un pin lock ou autre, car avec mon casque, Shoei, impossible de fermer la visière, trop de buée... et dans Paris, je ne roule pas assez vite pour qu'elle ne se forme pas... et puis, en Corse, il va falloir que j'emporte un rab de dentifrice car les moucherons collés sur les dents... bof
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Anonyme
Invité
« Répondre #24 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 18:42:18 »

hehehe moi j ai toute la collection joe bar =p meme que le dernier album c est moi qui est aidé le vendeur de chez yamaha a le sortir des cartons de commande pour l acheter en premier  :-D

---------------------> Vous avez l encyclopédie imbécile de la moto ? je sais pas de quoi elle a l air ...

J ai le casque lazer Joe Bar aussi , il est terrible , c est le meilleur que j ai eu pour le moment , les shark font pas le poid , arai sa doit etre mieu ...

Sinon les visieres en iridium y en a qui sont super pourris et qui perdent l effet iridium avec le temps et en les netoyant avec certains produits je crois ... donc attention !

sinon une visiere avec un pin lock ca coute 30 euro a peu prés ( sur mon casque en tout ca , et sans iridium )

m0nu
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #25 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 18:47:44 »

Juste le pinlock sur mon XLite vaut 45 euros  :-o
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #26 le: Jeu. 22 Juil. 2004, 21:06:12 »

Y a une loi pour baisser la TVA sur les trucs de motards qui devaient etre votée non ?

m0nu
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #27 le: Mar. 03 Août 2004, 17:32:17 »

personne ne sait ?
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #28 le: Mar. 03 Août 2004, 18:47:36 »

Comme toujours, pas de nouvelles depuis que l'on en a parlé... Très certainement un projet qui va être abandonné, comme d'hab...
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;