Bon ça y est j'ai fini tout a l'heure... Et tout fonctionne le compte-tour et et la modif des warnings est faite! :-)
Pour les warning, vu que le kit proposait de se brancher directement sur la batterie, avec un fusible, ils fonctionnaient même sans le contact, ce qui peut s'avérer génant, n'importe qui pouvant les mettre et les laisser, vidant ainsi complétement la batterie... :-(
Donc après avoir étudié la RT et chercher un 12v après contact je me suis aperçu que c'était facile, en fait sur le faisceau électrique, tous les cables brun, (attention brun ce n'est pas marron et il y a des cables marrons qui a tout hasard ne donne pas de 12vAC.. :-D), correspondent a du 12 vAC... :-) Il y en a partout... Par facilité j'ai donc fait un repicage a l'aide d'un cosse rapide juste avant le contacteur de stop du frein arrière!
En rouge le repicage, et en jaune le fusble suplémentaire.
Donc fort de cette expérience pour le compte-tour j'ai repiqué le 12vAC dans le fouilli de cable, il y avait un cable brun :-), de la tête de fourche toujours a l'aide d'un cosse rapide.
Pour le signal je me suis mis sur la cosse du cable orange de la bobine, soudé plus gaine thermo...
La masse subissant le même traitement sur le cable de masse de la bobine...
avant de brancher...
En vert le signal et en rouge la masse.
Branchement fait...
Bon j'ai pas eut trop le temps de jou.... :-D Faire des tests après mais a priori je rentre bien dans
le tableau qu'avait établi Fogia :-)
Voilà au passage cela m'a permis de contater que mon ralenti n'était pas si mal réglé... :-)
Pendant que j'y suis, ce serait a confirmer, mais bizarrement ma Tiwi démarre nettement mieux depuis... Quelques uns comprendront monn soulagement... :-D . L'ennui c'est que comme j'ai touché a pas mal de truc je ne sait pas ce qui a été décisif...