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Démarrage compliqué le matin
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Auteur
Fil de discussion: Démarrage compliqué le matin (Lu 15950 fois)
Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #15 le:
Mar. 04 Oct. 2016, 22:21:20 »
Si tu as un type I (sur type II c'est peut-être différent ?)
Contrôler le circuit de chauffe à l'aide d'un ohmètre :
1/ Elément chauffant du carbu (le composant sur lequel sont branchés les 2 fils). Tu dois trouver entre 6 et 12 Ohms
2/ Sonde de température (sur le cadre, sous la selle à l'AR coté gauche), en dessous de 19 +/- 3°C, le contact doit être passant.
En dessous de 16°, tu dois avoir du +12V (contact mis) sur le fil du carbu (celui avec la cosse ronde)
Journalisée
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Pitsic
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Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #16 le:
Mer. 05 Oct. 2016, 21:12:11 »
Merci je vais vérifier ça samedi matin.
J'ai nettoyé ma bougie qui m'a semblé un poil sombre... ça pourrait coller avec un préchauffage deffectueux (cf
http://yamaha.tw.free.fr/bougie_tw.htm
)... Je vais creuser cette piste
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Jibes
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TW 125 2003
Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #17 le:
Ven. 07 Oct. 2016, 14:03:14 »
Coupes-tu le robinet d'essence le soir ?
Par exemple, la mienne se noie car j'ai une soupape un peu moins étanche donc je remplis mon piston d'essence si je laisse le robinet ouvert (mais 40000 km sur la mienne).
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pierre
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tw200
Re : Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #18 le:
Ven. 07 Oct. 2016, 18:07:14 »
Citation de: Jibes le Ven. 07 Oct. 2016, 14:03:14
Coupes-tu le robinet d'essence le soir ?
Par exemple, la mienne se noie car j'ai une soupape un peu moins étanche donc je remplis mon piston d'essence si je laisse le robinet ouvert (mais 40000 km sur la mienne).
Nettoie ou change ton pointeau
Je sais pas si le moteur s arrête toujours soupapes fermées?
Je comprends pas que ca puisse arriver, pourquoi le trop plein du carbu n évite pas ce pb?
(Ca m est arrivé aussi sur ma 650)
Journalisée
...
Isarinho
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Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #19 le:
Ven. 07 Oct. 2016, 20:52:33 »
Si le moteur de noie,c'est fatalement le pointeau.
Jamais fermé le robinet lors de l'arrêt,jamais eu de souci pour démarrer (à part la blague de la béquille )
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Bonne route amis Tiwistes ! V
Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #20 le:
Ven. 07 Oct. 2016, 23:50:27 »
Citation de: pierre le Ven. 07 Oct. 2016, 18:07:14
Je sais pas si le moteur s arrête toujours soupapes fermées?
Bien souvent oui, mais pas tout le temps.
Citation de: Isarinho le Ven. 07 Oct. 2016, 20:52:33
Si le moteur de noie,c'est fatalement le pointeau.
Ah bon, pourquoi ?
Il n'y a pas d'autres causes possibles ?
Trop de starter par exemple ?
«
Dernière édition: Ven. 07 Oct. 2016, 23:52:26 par Namna
»
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Jibes
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TW 125 2003
Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #21 le:
Lun. 10 Oct. 2016, 15:11:30 »
Pointeau vérifié et nickel pourtant
J'ai jamais trop investigué. J'ai pris l'habitude de fermer le robinet et depuis nickel, plus de moteur noyé.
Et jamais de démarrage au starter, l'avantage d'un garage fermé et en Corse
Journalisée
Isarinho
Addict
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Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878
Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #22 le:
Lun. 10 Oct. 2016, 20:42:01 »
Déjà eu le tour sur une meule,c'était les pointeaux car après remplacement plus le souci.
1l d'essence dans l'huile avant de m'en rendre compte.
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Jibes
Cylindre d'Or
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TW 125 2003
Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #23 le:
Mar. 11 Oct. 2016, 13:52:27 »
Ok ! Bon à savoir pour la prochaine révision
Mais pas d'essence dans l'huile pour moi il me semble, le niveau baisse plus qu'il augmente
Par contre vous savez s'il y a des kits pour refaire un carbu de TW type 2
Ou je suis obligé d'acheter séparément pointeau et joint de cuve
«
Dernière édition: Mar. 11 Oct. 2016, 14:11:06 par Jibes
»
Journalisée
jlr
Cylindre de Bronze
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Re : Démarrage compliqué le matin
«
Répondre #24 le:
Mar. 11 Oct. 2016, 15:01:04 »
si, c'est une phase 1 tu a bien tes deux fils de rechauffage carbu de branchés ?? si t'a pas ça c'est pas étonnant que ça marche pas
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