freeman a écrit :
Quelqu'un aurait il l'applomb de m'affirmer qu'une Harley polue moins qu'une 225 TW ?? :-P
LOL, je sais pas si ca pollue plus (surement oui) mais y a un truc qui polue c'est sure à 100%, c'est le mépris de leur proprio envers tout autre 2 roue ne portant pas la moustache,le cuir à 300€ HD,les tatouages,le porte-feuille avé la chaine chromée pour pas le perdre ,toute facon après avoir acheté un taco à 2 roue, on a plus un rond :-P , elle sert à rien cette chaine .. bref .... vous avez tous compris qu'ils nous emmerdent royalement les Hells Angels :-( j'essaye meme plus de les saluer, y zont perdu l'option politesse :-( .
hier, je suis allé voir la concession HD , (pour looker leur casques, pour ca ils ont du bon),je me suis pointé en TW-tongue-short , et ben l'effet ignoration est garantie, ils oublient carrrement la personne , preuve en est qu'ils sont de simple pauvres et pitoyables fashion victime !!! ils ont une reconnaissance que par leur vetements et leur moto, désolant, j'y mettrai plus les pieds (t'facon, ca pueait le cuir et l'essence dans leur trou :-x )
voili et voila, c'était le coup de gueule du patouch