Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW 225 - Qui est interesse?  (Lu 105677 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #270 le: Ven. 10 Sept. 2004, 16:46:59 »

Faustine le Japonais et le chinois n'ont rien à voir si ce n'est que les Japonais ont 4 alphabets (Romaji, katakana, hiragana et kanji) et utilisent environ 10 000 des 30 000 kanji chinois. Mais les kanji chinois n'ont ni la même signification, ni la même prononciation au Japon... Pas simple :)

Mais à l'oreille ça se reconnais en moins de temps qu'il faut à un TW type 2 pour démarrer après pression sur le démareur.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #271 le: Ven. 10 Sept. 2004, 16:59:33 »

Citation

freeman a écrit :

Quelqu'un aurait il l'applomb de m'affirmer qu'une Harley polue moins qu'une 225 TW ??  :-P

LOL, je sais pas si ca pollue plus (surement oui) mais y a un truc qui polue c'est sure à 100%, c'est le mépris de leur proprio envers tout autre 2 roue ne portant pas la moustache,le cuir à 300€ HD,les tatouages,le porte-feuille avé la chaine chromée pour pas le perdre ,toute facon après avoir acheté un taco à 2 roue, on a plus un rond  :-P , elle sert à rien cette chaine .. bref .... vous avez tous compris qu'ils nous emmerdent royalement les Hells Angels  :-(  j'essaye meme plus de les saluer, y zont perdu l'option politesse  :-( .

hier, je suis allé voir la concession HD , (pour looker leur casques, pour ca ils ont du bon),je me suis pointé en TW-tongue-short , et ben l'effet ignoration est garantie, ils oublient carrrement la personne , preuve en est qu'ils sont de simple pauvres et pitoyables fashion victime !!! ils ont une reconnaissance que par leur vetements et leur moto, désolant, j'y mettrai plus les pieds (t'facon, ca pueait le cuir et l'essence dans leur trou  :-x )

voili et voila, c'était le coup de gueule du patouch
Journalisée
Borowitz
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: Ven. 10 Sept. 2004, 17:42:28 »

La dernière fois que j'ai fait le contrôle technique de ma boitaroue, le mec m'a pondu un rapport ultra-précis de ce qui sortait du pot d'échappement et il n'a même pas vu que j'avais deux pneus différents à l'avant....no comment....
Tout ça pour dire qu'il y a quelque part  une incohérence certaine dans le système sécurité, pollution, normes, lois....
Je doute que les tracteurs polonais obéissent aux normes européennes de polution...étant donné le nombre de caisses familiales à la technologie "hdi" et autres "dci" qui remplissent régulièrement mon casque de CO² pur....permettez-moi de douter du danger que représente la tw 225 pour l'avenir de la planète. Avenir qui, soit dit en passant, me préoccupe cependant.
voili et voilà c'était le coup de gueule de Boro.

ps Patouch: j'ai croisé des Harleyistes qui m'ont salué si si, j'avoue que c'est rare...

;-)
Journalisée

Boro
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #273 le: Ven. 10 Sept. 2004, 17:59:35 »

D'accord pour tout ça... mais n'empêche que c'est ce qui risque de nous bloquer administrativement... sans le papier de la DRIRE avec tout ce qu'ils veulent... pas d'immat.

Donc, concentrons-nous plutôt sur tout ce que l'on peut trouver de renseignements formels sur ce qui ne va pas par rapport aux normes E2.

Freeman, je sais bien que le chinois et le japonais sont différents... mais qui pourrait nous aider pour nous adresser à Yamaha Japon directement...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Borowitz
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: Ven. 10 Sept. 2004, 19:52:54 »

ecrivez leur en anglais, ils comprendront très bien.
Journalisée

Boro
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #275 le: Ven. 10 Sept. 2004, 19:57:21 »

Quelqu'un écrit-il vraiment bien anglais ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #276 le: Ven. 10 Sept. 2004, 20:41:04 »

Hog et moi même avons fait preuve de nos compétence sans faille à l'occasion d'un exercice de version particulièrement probant.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #277 le: Ven. 10 Sept. 2004, 20:48:42 »

Bon allez... vous vous y coller quand ?
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #278 le: Sam. 11 Sept. 2004, 02:15:04 »

Citation
Quelqu'un écrit-il vraiment bien anglais ?

Présent !

[ Edité par Hog le 11/9/2004 2:16 ]
Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: Sam. 11 Sept. 2004, 02:18:53 »

Citation

freeman a écrit :
Hog et moi même avons fait preuve de nos compétence sans faille à l'occasion d'un exercice de version particulièrement probant.

C'est absolument exact ... Et cela mérite d'ailleurs d'être vérifié par une nouvelle visite à ce moment inoubliable de thème & version anglais/français ...  :-D

Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: Sam. 11 Sept. 2004, 02:21:09 »

Citation

Borowitz a écrit :
ps Patouch: j'ai croisé des Harleyistes qui m'ont salué si si, j'avoue que c'est rare...
 ;-)

C'est parce que de loin, de devant, ils ont cru que tu roulais sur une vraie moto ...  :-D

Journalisée

Black Sheep
rick
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: Sam. 11 Sept. 2004, 21:58:18 »

Je suis retourné chez Yam France et il es possible d avoir un rdv avec la personne qui s occupe des homologations .............
Yannick j attends ton coup de fil pour venir avec moi chez  Yam .....
Journalisée

l'essayer c est l'adopter........

[img align=left]http://img56.exs.cx/img56/5513/514.gif[/img]
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #282 le: Lun. 13 Sept. 2004, 10:44:04 »

Rick... Yannick... Avez-vous pu vous mettre d'accord sur une date de rendez-vous, malgré vos empoi du temps respectivement chargés ?

J'ai hate de savoir le résultat de cet entretien... en espérant que vous récoltiez un maximum d'info intéressantes.
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #283 le: Lun. 13 Sept. 2004, 10:55:20 »

Je suis desole, mais la semaine derniere a ete horrible niveau taf. Celle qui vient risque d'etre pareil.

Pour le RV, on voit ca la semaine prochaine, parce que la, honnetement, je ne vais pas avoir une minute a moi... Par contre je vais avoir pas mal d'heures de recup a prendre...
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #284 le: Lun. 13 Sept. 2004, 13:43:11 »

Bonjour, je suis moi même très interressé par l'achat d'un 225 Japonnais, où en êtes vous ? car pour ma part, je suis prêt à le prendre même sans homologation et il me semble que dans ce cas celà doit être moins compliqué pour en importer directement quelques unes.
Merci de vos réponses.
nicolas.nardo@planetis.com
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;