kerone83
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« Répondre #30 le: Dim. 26 Mars 2017, 13:04:50 » |
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Tu habites pas prés de Tricastin .... Non , ca ressemble bien a 1 probleme essence ou carburateur . J ' avais eu 1 peu le mème souçis , j' avais bien nettoyé le réservoir et j 'avais remplacé le robinet essence . Les 2 filtres etaient hs . J 'ai rajouté aussi 1 petit filtre essence a l 'arrivée carburateur .Pour le carbu , j 'avais du le démonter 3 fois coup sur coup avant d 'arriver au bon résultat .Depuis , plus de problème ! bon courage .
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TWin
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« Répondre #31 le: Dim. 26 Mars 2017, 19:55:43 » |
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Nouveau constat: Ce matin en rentrant dans l'atelier j'entendais un bzzzzzzz qui à duré 5-10 secondes. Il me semblait que ca venait de dessous le cache latéral droit de la 200. J'ai essayé de tendre l'oreille, ça a recommencé 5 secondes environ. Je me suis dis qu'une guêpe avait élu domicile sous le cache. J’enlève le cache, j'inspecte, rien ! Puis le bzzzz recommence et j'entends clairement que ça vient du boitier CDI. Je sors le boitier de son logement, je chicote un peu les fils, ça refait bzzz pendant 2 secondes et plus rien. J'ai laissé le boitier sorti pour entendre si ça recommençait, mais plus rien. Bizzare ! Ce qui est étonnant c'est que ca ait fait ce bruit, alors que le contact n'était pas mis.
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Namna
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« Répondre #32 le: Dim. 26 Mars 2017, 21:02:18 » |
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Nouveau constat: Ce matin en rentrant dans l'atelier j'entendais un bzzzzzzz qui à duré 5-10 secondes. Il me semblait que ca venait de dessous le cache latéral droit de la 200. J'ai essayé de tendre l'oreille, ça a recommencé 5 secondes environ. Je me suis dis qu'une guêpe avait élu domicile sous le cache. J’enlève le cache, j'inspecte, rien ! Puis le bzzzz recommence et j'entends clairement que ça vient du boitier CDI. Je sors le boitier de son logement, je chicote un peu les fils, ça refait bzzz pendant 2 secondes et plus rien. J'ai laissé le boitier sorti pour entendre si ça recommençait, mais plus rien. Bizzare ! Ce qui est étonnant c'est que ca ait fait ce bruit, alors que le contact n'était pas mis. Bon, admettons Ça me fait penser à : https://www.youtube.com/watch?v=wi7FTnxC78w
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« Dernière édition: Dim. 26 Mars 2017, 21:15:12 par Namna »
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Namna
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« Répondre #33 le: Dim. 26 Mars 2017, 21:19:10 » |
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Plus sérieusement, si ce n'est pas une hallucination, teste ton Neiman.
Les seuls composants en direct sur la batterie sont le régulateur sous la selle et le contact de puissance du relais de démarreur. Tout le reste passe par le Neiman. A moins que tu ais fait des modifs de circuit électrique en piquant du +12V avant contact pour alimenter quelque-chose d'autre ?
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« Dernière édition: Dim. 26 Mars 2017, 21:23:30 par Namna »
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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TWin
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« Répondre #34 le: Dim. 26 Mars 2017, 22:01:00 » |
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Mort de rire !!! Je vais voir ça ! Mais sérieusement, en testant la moto ce soir, j'ai pu constater qu'en gardant le CDI dans la main, la moto ratatouillais quasiment pas. Par contre posé sur la moto, ca ratatouillait de nouveau par moment. Comme si les vibrations faisaient déconner l'ensemble. Je vais regarder ça de plus près. Sinon, pour la 125, le niveau de cuve était ok. Alors j'ai ouvert la cuve et.... https://drive.google.com/open?id=0B81Kkj2tzvZLQXp5QnF3RWg1WGs...je n'ai pas d'autre explication ! J'avais peur de trop serrer et foirer le pas de vis. Je savais qu'une TW vibrait, mais là c'est digne d'une Harley !
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Namna
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« Répondre #35 le: Dim. 26 Mars 2017, 22:49:26 » |
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Je vais voir ça ! Mais sérieusement, en testant la moto ce soir, j'ai pu constater qu'en gardant le CDI dans la main, la moto ratatouillais quasiment pas. Par contre posé sur la moto, ca ratatouillait de nouveau par moment. Comme si les vibrations faisaient déconner l'ensemble. Je vais regarder ça de plus près.
Débranche le connecteur et nettoie les contacts (papier de verre) C'est vrai, j'avais pas pensé à ça ! Faut reconnaitre que c'était pas facile à deviner Il est temps d'aller te reposer, mais laisse la lumière de l'atelier éclairée, préférant l'obscurité, elles finiront bien par s'en aller
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kerone83
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« Répondre #36 le: Lun. 27 Mars 2017, 14:00:32 » |
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Le probleme est reglé sur ta 125 ,alors ..? Sinon pour la tw 200 , regarde ton contacteur de bequille quand meme , car si je me souvient , le cablage passe par le CDI ...
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totof71
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« Répondre #37 le: Ven. 31 Mars 2017, 22:11:24 » |
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Salut voisin, as tu reussi à régler ton pb ? Faut prévenir quand tu viens te promener sur Gien...et évites le plein a auchan, perso cela m'a pourri le reservoir et j'avais un peu les mêmes symptômes que toi, resultat : un demi verre d'eau au fond du réservoir. Depuis, je fais le plein a la total access et plus de pb. Christophe
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pierre
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« Répondre #39 le: Dim. 02 Avril 2017, 18:53:29 » |
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C est vachement dur de donner un avis.. en revanche je sais que j ai pas un alignement parfait entre la marque au rotor et celle de l AAC, impossible de l avoir en fait. Je pense qu il y a une marge. J ai du mal à croire que la chaine ait sauté. Je pense à soit un problème de carbu (le plus probable car c est suite à un plein que tu as eu un pb) soit électrique mais il y a bcp de pistes (antiparasite, bobine, bougie: teste une autre, etc...) Vu que la 125 tourne, tu devrais essayer un montage a l arrache du carbu de la 125 pour voir
Et si vraiment tu trouves pas, je pourrais t envoyer mon cdi pour que tu essayes avant d en racheter un
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« Dernière édition: Dim. 02 Avril 2017, 19:08:35 par pierre »
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kerone83
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« Répondre #40 le: Dim. 02 Avril 2017, 19:01:07 » |
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Moi aussi , cela me parait étonnant qu 'une chaine de distribution puisse sauter ...1 courroie , je comprendrais mieux ... Drole d 'affaire que tu as là ...! Reste plutot vers ton carburateur et péripheries .
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Namna
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« Répondre #41 le: Dim. 02 Avril 2017, 21:29:38 » |
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+1 avec Pierre.
Sur le volant le trait tout seul c'est le repère PMH, les 2 traits reliés c'est pour le contrôle de l'avance à la lampe stroboscopique.
Avoir les 2 repères qui coïncident parfaitement suppose que la chaine et les patins ne s'usent pas, donc au vu de tes photos, la chaine n'a pas sauté d'un cran.
Commence par la bougie. Elle date de la réfection ? Eventuellement, compte-tenu de la particularité de ton moteur essaie l'indice supérieur (ex : si tu as d'origine une DR8EA teste avec une DR9EA) J'ai mis les références de la 125, car je ne connais pas celles de la 200
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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T2vv
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« Répondre #42 le: Lun. 03 Avril 2017, 17:51:06 » |
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Tu peux nous dire ce que tu as fait depuis le début? Que l'on puisse checker etne pas te faire perdre ton temps en te repetant toujours la même chose?
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« Dernière édition: Lun. 03 Avril 2017, 22:17:33 par T2vv »
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Faustine
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« Répondre #43 le: Mar. 04 Avril 2017, 22:46:17 » |
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As-tu vérifié ce que t'indiquait Stéphane ? Il trouvait que ça ressemblait aux symptômes d'une panne que j'ai eu, il me semble.
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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TWin
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« Répondre #44 le: Jeu. 06 Avril 2017, 23:24:06 » |
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Tu peux nous dire ce que tu as fait depuis le début? Que l'on puisse checker etne pas te faire perdre ton temps en te repetant toujours la même chose? - Changer d'essence - Nettoyer carbu (sauf la partie sur le coté qui abrite probablement une ventouse. Je n'ai pas osé y toucher) - Contrôle du réglage de jeu de soupape - démontage et nettoyage de la ligne d'échappement - filtre à air - inspection des manchons boite à air et pipe d'admission - bougie Iridium neuve Sur le volant le trait tout seul c'est le repère PMH, Comme tu peux le voir sur les photos, je n'ai pas qu'un seul trait tout seul. J'ai 2 trait reliés pour le contrôle de l'avance et j'ai 2 traits parallèles. Je vais tenter de redémonter le carbu entièrement en essayant de ne pas l'abimer. Je ne sais pas ce que je vais trouver derrière la plaque ronde sur le coté droit du carbu.
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