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Auteur Fil de discussion: calage apres le passage de la 5eme  (Lu 4068 fois)
Pask
Cylindre de Bronze
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« le: Mar. 04 Juil. 2017, 16:51:05 »

Salut les tiwistes

Je vous expose mon problème :

Tw phase 2 de 2003 avec environ 13000km. Changement d'un gicleur par un pro suite a l'installation d'un échappement libre type "SHORTY STRAIGHT CUT" acheté 39€ chez ACAB IMPORT. Il s'est avéré qu'il était trop bruyant et à ce qu'il parait dommageable pour le moteur donc repose du pot d'origine en conservant le gicleur. Jusqu'ici tout va bien la brêle tourne niquel, monte à 110 sans problème.
Il y a environ 2 mois réglage du jeu des soupapes chez Yamaha car cliquetis caractéristique dans le moteur. Mais après environ 200 bornes réapparition du cliquetis surtout a chaud mais roule toujours très bien (j'ai même été surpris par les perfs !) jusqu'à a aujourd'hui. Lors d'une balade, au bout de 10 min après le passage de la 5eme la bécane se met a brouter puis cale. Je redémarre, repars et rebelotte elle s'arrête au bout de quelques minutes et ce jusqu'au retour a la maison.

Donc ma question est : d'où ca vient ? Carbu ? Réservoir ? Moteur ? Filtre a air ? Sachant que tout est d'origine à part le gicleur. Devrais je retourner chez Yamaha vi que je suis pas super calé en mécanique ?

Journalisée
pierre
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tw200


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« Répondre #1 le: Mar. 04 Juil. 2017, 19:06:51 »

Hélas tout est possible.
Essaye de nettoyer le carbu pour commencer
Journalisée

...
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