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Auteur Fil de discussion: Boucan d'enfer  (Lu 9595 fois)
moumoutw
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« le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:32:38 »

Salut à tous,
J'ai une tw de 2001, elle fait un boucan d'enfer à l'arret. Dois-je nettoyer le carburateur ou  le chanqer carrément? Si changemnent necessaire donner moi des contacts.

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NcHm
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« Répondre #1 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:36:24 »

Pourrez tu nous décrire ce boucan ?.... (claquement metallique, pof pof pof, pouic pouic pouic ! ... etc)



 ;-)
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« Répondre #2 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:38:13 »

Bienvenue moumoutw sur la planête Tiwi! :yes:

Pour ton problême de boucan il faut nou en dire un peu plus, quel genre de bruit celà fait, éventuellement quelle modif tu a fait, et quel pot d'échappement tu as. :-)
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« Répondre #3 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:39:13 »

owned by = T2vv = ....  ;-)

but, bienvenue à toi moumoutw.....


ps: bahh vi je n'ai vu nul part son post de présentation.. desoled

[ Edité par NcHm le 28/7/2004 11:40 ]
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moumoutw
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« Répondre #4 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:40:30 »

C'est comme si j'avais mon starter tirer à fond.
 

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Freeman
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« Répondre #5 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:43:37 »

ça fait dubruit un starter tiré à fond ??
Tu veux dire qu'elle tourne trop haut au point mort ?

c'est ptêt la vis de réglage du ralenti qu'est trop haut...

Exprime toi encore qu'on comprenne mieux.
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« Répondre #6 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:51:39 »

+1 pour le sarter, quoique moteur chaud elle devrait s'étouffer.... :-o
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Borowitz
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« Répondre #7 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:52:54 »

Bienvenue à toi chez...toi !

Pour ton problème de bruit, je suis ok avec freeman ; si le bruit est exactement le même que quand le stater est tiré...c'est justin bridou euh pardon juste-un-réglage!  :-D
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T2vv n'a pas tort, j'avais pas eu le temps de le lire, nos messages se sont croisé...en même temps je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...à propos il s'étouffe le moteur ou pas ?!

[ Edité par Borowitz le 28/7/2004 11:54 ]
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Boro
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« Répondre #8 le: Mer. 28 Juil. 2004, 11:57:47 »

j'ai fait sa revision il y a 3 semaines et il y aurait une prise d'air ds le carbu, apparament typique sur la tw. On m'a conseillé de le changer mais le neuf coute 2500 frs. Auriez-vous une autre solution???


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« Répondre #9 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:00:46 »

Tu veux dire une prise d'air anormale ? et qui provoquerait ce bruit.
Le bruit est le seul pb ou pas ? tu consommes normalement et tout ?
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Boro
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« Répondre #10 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:03:02 »

  Une prise d'air dans le carbu???  :-o Et au niveau  perfomance tu ne vois aucune différence? le régime moteur est stable?
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moumoutw
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« Répondre #11 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:16:51 »

le regime moteur monte en puissance starter à fond, ce qui est normal. Apres quelques km, elle se s'arrete quand celui-ci est baissé.

 :-?
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« Répondre #12 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:24:58 »

Code:
elle se s'arrete quand celui-ci est baissé.


tu veux dire qu'elle cale....la moto s'arrête.... (??!) Si c'est ça qu etu veux dire, commence par essayer de régler la vis de ralenti.
Tout est d'origine sur ton tw ?
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Boro
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« Répondre #13 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:25:01 »

Ca peut etre également la vis de ralenti qui déconne !
En aucun cas, il est avéré que le carbu présente une prise d'air chronique et courante !! On t'a pipoté à mon avis !! Nous en aurions déjà entendu parler sinon !
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« Répondre #14 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:35:14 »

Tu as essayer de moduler la position de la tirette du starter? Essayes de faire un demi tours, sens horaire, sur la vis de ralenti pour voir.
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