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Auteur Fil de discussion: Boucan d'enfer  (Lu 9625 fois)
moumoutw
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« Répondre #15 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:44:34 »

La vis a ete regle par le mecano.Tjrs le meme probleme.

 :-)
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« Répondre #16 le: Mer. 28 Juil. 2004, 12:53:49 »

Il y a quelques temps, quelqu'un avait un souci de "trop d'air" ! Il s'agissait pour lui de la perte d'une vis! Vérifie si elle est toujours présente et si elle est bien sérrée. http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=268&forum=11#1499
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Borowitz
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« Répondre #17 le: Mer. 28 Juil. 2004, 13:09:07 »

Moumoutw...si tu faisait un post avec tous les tenants et aboutissants de ton problème...avec les infos au goutte à goutte c'est hyper laborieux !

Depuis quand ce pb ?
A la suite de quoi ? de la révision ? etc etc
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Boro
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« Répondre #18 le: Mer. 28 Juil. 2004, 14:27:35 »

ouais ça serait une bonne idée car là tu laches les infos au compte goutte et on dirait que c'est nous qui voulons savoir et toi qu'a pas envie de nous dire...

Donc le mieux c'est que tu t'appliques, tu écris tout, tu relis, tu corriges et tu publies : ensuite on verra.

Sérieux, y'a des trucs je comprend même pas ce que tu veux dire.  :-?
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moumoutw
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« Répondre #19 le: Mer. 28 Juil. 2004, 18:26:22 »

Explication concrète et précise:
je demarre avec le starter à fond, aprés quelques kms pour la chauffer.En ayant baisser le tirette, quand je suis au point mors soit la moto cale ou le moteur monte en regine. Solution perso: je releve un peu le starter, elle  ne cale plus mais je garde le bruit du moteur. Ce qui est insupportable. Avez-vous une solution?????

Infos:
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11000 km
toutes les pieces sont d'origine sauf pot echange standard.
la vis du ralenti est bien réglé.
consomation normale









 

[ Edité par moumoutw le 28/7/2004 18:31 ]
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« Répondre #20 le: Mer. 28 Juil. 2004, 18:54:09 »

Quand cela a commencé et comment ?
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« Répondre #21 le: Mer. 28 Juil. 2004, 19:03:13 »

depuis 2 mois, et je  ne connais pas l'origine.





[ Edité par moumoutw le 28/7/2004 19:05 ]
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« Répondre #22 le: Mer. 28 Juil. 2004, 19:07:04 »

Exactement ca s'est passé comment ? Elle s'est mise à accélérer comme ca en démarrant ? En roulant ? etc... Le plus de détails seraient les bienvenues !  ;-)
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« Répondre #23 le: Mer. 28 Juil. 2004, 19:22:46 »

au demarrage et surtout à l'arret. si je baisse le starter elle cale, meme en tournant la vis du ralenti.

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« Répondre #24 le: Mer. 28 Juil. 2004, 20:10:02 »

Je trouve hyper louche que la conso n'ait pas bougé  :-?  :-?  en général ce genre de pb s'accompagne d'une envolée fulgurante...(à moins que l'alternance callage/monté en régime ne fasse compensation.)
Ca me fait penser à mes déboire de démarrage électronique sur ma boitaroue mais...aucune chance (et pour cause...)
Ton filtre à essence (y'en a un à propos ou pas?) est vieux ? Parce que ça sonne comme un bon tas de saloperies dans l'essence (les fonds de cuve en grandes surfaces, ça pardonne pas !)

ps: un peu confus mais en remettant de l'ordre et du rationnel dans mon message...y'a peut-être du bon...comme dans le réservoir de moumoutw, y'a peut-être à boire et à manger ! :-P
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« Répondre #25 le: Mer. 28 Juil. 2004, 21:15:34 »

Est ce que le cable du starter serait pas un peu niqué ?
ça pourrait expliquer qu'il revienne mal ou que... enfin chais pas mais voilà.

Je trouve que ça ressemble vraiment bcp à un merdage de starter : si c'est le carbu, tu devrais appeler qques casses motos voir s'ils n'en ont pas en stock : ça couterait bcp moins cher que neuf.
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« Répondre #26 le: Mer. 28 Juil. 2004, 21:55:36 »

Pour les casses je me suis renseigne sur paris, il y en a qu'une et pas de carbu en stock. Donc obliger de poiroter.

Pour toutes les infos merci a tous et particulierement à xfreeman.

A+ :-)  :-)  :-)
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« Répondre #27 le: Jeu. 29 Juil. 2004, 00:57:18 »

Bah de rien, j'aurais préférer te donner une vrais solution miracle mais là je vois pas et désolé d'avoir été un peu rude  ;-)
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