lucco
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« le: Mar. 07 Nov. 2017, 14:54:56 » |
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Bonjour à tous , Je suis sur votre forum depuis quelques semaines et j'attendais d'avoir mon TW pour me présenter . Alors voila , je suis Luc dans le Calvados et je viens d'acheter un TW de 2004 bleu avec 14000 km en état d'origine assez propre . Je lui ai fait une petite révision de base avant de commander à rouler , vidange et filtre moteur , filtre à air et bougie . Je roule avec depuis ce week-end , sympa mais je pense un manque de puissance . je n'ai jamais roulé sur un autre TW donc pas moyen de comparer mais j'ai du mal à passer les 80 km/h et j'ai l'impression qu'elle a du mal à monter en tour ....... Par contre elle démarre super bien , au quart de tour Vous avez une idée du problème ? Sinon vraiment sympa en ville , un vrai vélo Bonne journée à tous et j'espère que vous aurez des réponses à mon ptit problème
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scrat
Cylindre d'Argent
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tw 2 2003
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« Répondre #1 le: Mar. 07 Nov. 2017, 20:31:19 » |
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Salut et bienvenue !!!
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let there be rock !!!
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winch44
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« Répondre #2 le: Mer. 08 Nov. 2017, 18:57:41 » |
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bonjour et bienvenue a toi et a ta belle.je ne donnerai pas d'avis sur les performances, car cela depend de tellement de choses....
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Titeuf
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« Répondre #3 le: Mer. 08 Nov. 2017, 19:01:20 » |
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Salut. Un réglage carburateur peut être, voir culbuteurs ... Pas de cliquetis?
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yan
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« Répondre #4 le: Mer. 08 Nov. 2017, 20:28:35 » |
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Bienvenue!!!
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<yan/>
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lucco
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« Répondre #5 le: Jeu. 09 Nov. 2017, 15:00:53 » |
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Salut. Un réglage carburateur peut être, voir culbuteurs ... Pas de cliquetis?
Oui je pense aussi au carbu , de toute façon un ptit réglage ne peut pas lui faire de mal Pas de cliquetis et elle n'a pas de bruit moteur particulier J'ai mis un coup à l'intérieur du pot d'origine pour avoir un meilleur son parce que d'origine ça fait vraiment mobylette mais je ne trouve pas de gros changement Y a t'il un endroit ou je pourrai faire un ptit trou pour changer ça ?
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Titeuf
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« Répondre #6 le: Jeu. 09 Nov. 2017, 16:32:50 » |
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Je ne suis pas sûr qu'un "petit" trou avantage ses performances. Il faudrait l'ouvrir et vider une partie mais idem, je ne pense pas que tu trouverai un plus.
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kerone83
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« Répondre #7 le: Jeu. 09 Nov. 2017, 18:47:01 » |
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bienvenue a toi . tu as fait 1 bon choix mais aprés t 'attends pas a faire de la vitesse surtout si elle est toujours comme a l 'origine ...! Bonnes balades .
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lucco
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« Répondre #8 le: Ven. 10 Nov. 2017, 10:13:30 » |
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Je ne suis pas sûr qu'un "petit" trou avantage ses performances. Il faudrait l'ouvrir et vider une partie mais idem, je ne pense pas que tu trouverai un plus.
Non le trou c'est juste pour un bruit plus sympa Pour les perfs j'ai autre chose
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lucco
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« Répondre #9 le: Ven. 10 Nov. 2017, 10:17:11 » |
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bienvenue a toi . tu as fait 1 bon choix mais aprés t 'attends pas a faire de la vitesse surtout si elle est toujours comme a l 'origine ...! Bonnes balades .
Je ne cherche pas la vitesse , juste une petite bécane sympa pour aller au taf . Je n'ai que trois bornes pour aller au boulot et en plus en bord de mer , ça le fait il faut juste que j'arrive à la faire marcher correctement
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kerone83
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« Répondre #10 le: Dim. 12 Nov. 2017, 17:21:35 » |
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J 'ai le meme modéle que toi . Tout est d 'origine au niveau moteur (meme la boite a air ....) sauf l 'echappement . J 'ai mis 1 RAFAL . Je gagne pas spécialement en vitesse mais le son est légèrement différent ... C ' est + sympa . Par contre j 'ai quand meme remplacé la laine de roche intérieure pour éviter de réveiller les voisins , quand meme ....mdr. Vitesse de pointe : 85/ 90 KMH ...environ ! Apres, il y 1 histoire de corpulence aussi ...! ahahaha .Essaye de trouver le bon compromis entre ta richesse d 'air et ton ralenti, peut etre .. Des fois que !!!
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winch44
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« Répondre #11 le: Dim. 12 Nov. 2017, 21:09:43 » |
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la corpulence du pilote est un sujet dont on ne parle pas suffisament. quand mon fils de 20 ans qui est mince comme un fil de fer prend la tiwie, elle va plus vite qu'avec moi, il y a 25 ou 30 kgs d'ecart. pour une petit bete comme ça, c'est enorme. par contre dans les descentes, je me venge.Le probleme c'est qu'apres une descente, il y a souvent une cote.Sur les routes les plus vicieuses, la cote est meme avant
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lucco
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« Répondre #12 le: Lun. 13 Nov. 2017, 17:40:29 » |
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Merci pour vos réponses Et comment fait on pour régler la richesse d'air par rapport au ralenti ? Je veux bien essayer ce réglage sinon elle ira voir un pro pour un réglage carbu Sinon vous avez raison en parlant de corpulence , sur un petit moteur comme celui du TW , chaque kilo en plus c'est un peu de puissance en moins
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scrat
Cylindre d'Argent
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tw 2 2003
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« Répondre #13 le: Lun. 13 Nov. 2017, 19:19:05 » |
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aller hop ........... tous au régime les gars , faut pas rigoler avec les perfs !!!
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let there be rock !!!
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lucco
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« Répondre #14 le: Mar. 14 Nov. 2017, 09:44:08 » |
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C'est clair
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