Namna tu parles de vérifier les contacteurs à l'intérieur du neiman, le bloque se démonte ou tu parlais de la fiche qui prolonge le câble du neiman ?
Je parle des contacts à l’intérieur du bloc Neiman.
Il faut déposer le phare, puis le Neiman complet fixé sur le té de fourche par 2 vis BTR.
Ensuite, ouvrir le Neiman (il doit y avoir 2 vis, je ne me rappelle plus bien) mais cela ne présente aucune difficulté.
A l’intérieur ce sont 2 interrupteurs séparés. Le premier coupe le + batterie, le second met à la masse le CDI. C’est celui-ci qui était en cause dans mon cas. J’ai eu le même problème en 2011 sur une TW achetée neuve en 2000. C’est la panne la plus difficile à trouver que j’ai eu, car les coupures sont aléatoires. Un petit coup de toile émeri sur les contacts et c’est reparti pour 10 ans.
Une petite question subsidiaire quand on bascule en phare la veilleuse reste allumée également, est-ce normal ?
Oui.