pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 27 Mai 2018, 20:57:38 » |
|
Bonjour à toutes et à tous, pour nous on mene les parasols.. Prends ton maillot de bain aussi... dans tous les cas, ça peut servir...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 27 Mai 2018, 21:24:27 » |
|
je sais pas encore, verdict ce jeudi....fonction de ce que j'ai le temps de finir faire etc autour de l'entretien. Je suis à l'arrache totale cette année. Apres si c'est du chemin c'est pas du trial pour peu que ce ne soit pas trop boueux ca passe avec la virago ausi bien qu'avec Miss ace que j'ai remis en format Tw sauf pot et boite à air..
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 27 Mai 2018, 21:26:16 » |
|
Niveau logistique.
Afin d'éviter de se retrouver avec 40 futs de bière.... J'en prends 01 et une quille de Whisky.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 28 Mai 2018, 18:22:51 » |
|
Niveau logistique.
Afin d'éviter de se retrouver avec 40 futs de bière.... J'en prends 01 et une quille de Whisky.....
j'ai pris un fut de despé...!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 30 Mai 2018, 08:39:43 » |
|
J-2 (autant de kms pour boire la Despé du père Nico, est-ce vraiment raisonnable?)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 30 Mai 2018, 17:44:22 » |
|
Check list BWD#15:Etanchage des pieds Work in progress Fuite de courant Delayed Fuite d'huile Delayed Entretient chaine Delayed Vidange Delayed Nieman Check Test sur route Check Gas Empty Sac In time
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 30 Mai 2018, 18:33:42 » |
|
Je n'ose même pas mettre ma check list :-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 30 Mai 2018, 21:11:25 » |
|
J-2 (autant de kms pour boire la Despé du père Nico, est-ce vraiment raisonnable?) oui car elle aura ce gout unique ce petit plus , qui rassemble des amis , et ça change tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 30 Mai 2018, 21:23:19 » |
|
Je n'ose même pas mettre ma check list :-)
Nico dem surtout n'oublis pas le jeux de cales pour les sou papes.......... et aussi les gants Mapa.......Je reste en Mode été......... Bon BWD 15. Bizzzzzzzzzz à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 30 Mai 2018, 23:35:28 » |
|
Bah reste 24 h je vais y arriver. A vendredi et une grosse pensée à titi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 30 Mai 2018, 23:37:24 » |
|
Fais moi confiance pour boire à ta santé. Avec modération. bien entendu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 31 Mai 2018, 10:18:21 » |
|
Allez, petit rappel à J-1: - le diner est prévu à 21h demain soir. - prévoyez d'arriver un peu plus tôt histoire de se mettre dans le bain, de faire connaissance avec les nouveaux, voire de profiter de la piscine. - la piscine est ouverte, et chauffée. - prévoyez un peu de liquide ou un chéquier pour le samedi midi: déjeuner typique, mais prévoir une quinzaine d'euros en plus par tête.
Hâte de tous vous voir! A demain
PS: faites moi passer vos tels portables en message privé SVP!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 31 Mai 2018, 10:22:04 » |
|
Bon courage à tous pour finir les préparatifs. Ma tiwi est fin prête depuis hier quand même je suis large. Bonne route, à demain dans la piscine!! PS: Titi, je penserai à toi à trinquant ce we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 31 Mai 2018, 18:50:43 » |
|
Nico dem surtout n'oublis pas le jeux de cales pour les sou papes.......... et aussi les gants Mapa.......Je reste en Mode été......... Bon BWD 15. Bizzzzzzzzzz à toutes et tous
Tkt , c'est prévu j'ai même pris le cric moto , les outils , huile moteur + chaine etc ... pour les Mappa bah .... a pas on f'ra sans Bon courage à tous pour finir les préparatifs. Ma tiwi est fin prête depuis hier quand même je suis large. Bonne route, à demain dans la piscine!! PS: Titi, je penserai à toi à trinquant ce we Arf pareil !!! , essai route que ce matin et ça le fait Hâtes de vous voir aussi , bonne route à tou(te)s , à demain et prudence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #29 le: Ven. 01 Juin 2018, 09:22:58 » |
|
Amusez vous bien et restez raisonnable comme il faut sur les routes ;-) Bonne route à tous.
|
|
« Dernière édition: Ven. 01 Juin 2018, 11:19:43 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|