Questions cons ...
1 -Ta batterie dit quoi? combien de temps à t elle? , charge t elle? Voltage de cette dernière une fois chargée?
2- Voir aussi outre le neiman qui peut prendre l'eau et s oxyder, les causses de la bobine d'allumage qui ont une fâcheuse tendance à s'oxyder avec le temps. J'avais les même symptômes que toi la veille d un bwd dans les volcans d Auvergne et on avez trouvé la panne avec Nicodem par téléphone. C'était les contacts de la bobine d'allumage.
La bobine est sous le réservoir à main droite quand tu es assis sur ta selle. Ça implique donc de démonter la selle fermer le réservoir, le déconnecter du carbu et l enlever.
Donc prévoir la boite à clés qui va bien.
Tu verras un cylindre noir a droite( coté poignée gaz) sur le cadre , c'est la bobine d'allumage. Ca ressemble à ça :
https://www.ebay.fr/itm/Bobines-dallumage-Yamaha-TW-200-trailway-de-1987-a-1997-/131735227905Tu la démontes,
Un coup de papier verre sur les causse et hop.
Puis tu remontes et teste ton démarrage .
3-Contrôle aussi le neiman et nettoie le , bombe contact ou wd40 et papier verre sur les causses.
4- Pareil ton antiparasite n'aurait il pas 1000 ans?
Quid du contact de béquille encore que je pars du principe que c'est un interupteur. Donc on off. Si t as un peu de courant qui passe, je suis pas sur que ca vienne de là mais un dégraissage ponçage léger des contacts peut pas faire de mal.
5- Quid de la bougie? Pareil n'a t elle pas mille ans, est ce la bonne bougie?
Exple personnel : Je suis allé chez daffy pour commander des bougies pour une xv125. Le gros Co***** qui tient Daffy Aubagne m'a refilé des bougies pas adaptés parce que son guide à la c** lui dit de donner ce modèle là . Or son fucking guide de france équipement est faux..... Donc à voir aussi la bougie.
Globalement si t'as besoin de rien vas chez Yam, ils sont toujours compétent pour pomper de l'oseille et rien branler d'intelligent, J'y ai laissé des fortunes aussi .
Bon courage