Yep!
rentré vers 19h, une première partie de chemin fabuleuse, un temps parfait ! ensuite mouille mouille entre le Puy et Saint Etiennes et puis après j'ai eu de la chance de passer entre les averses, rentré sec
Encore un très bon millésime ce BWD#15, merci à l'équipe (qui se reconnaitra) qui réfléchi toute l'année pour nous préparer un WE de folie réglé au millimètre, le camping était parfait ! Victor, Pascal, Dominique le Boss étaient là et attentionnés, que du bon ! faut le dire.
Petite pensée pour les habitués absents et empêchés de force !! Karine, Luis et les autres... on a pensé à vous, vous étiez là avec nous.
Et encore une fois bienvenus chaleureux au nouveaux Bigwheeliens(nes), ça fait plaisir de voir la relève ou la continuité plutôt ;-)
J'espère que les galèriens du #15 s'en remettront vite, Nico, Carole, Sylvie, Sam... il en faut à chaque BWD de toute façon, pour le #16 vous êtes immunisés !!
Aller Stephane !! à toi de jouer, tu vas nous faire rêver debout avec ton film.. j'en suis sûr !! je signe là !