patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 07 Juin 2018, 22:18:58 » |
|
cool !! en patrouille quinconce .. comme Jo, Cyria et Poncho en BWD :-) la classe !! Tu n'as pas peur que ça finisse en Dift le dos tourné ? (moi c'est comme ça que je voyais la vie de mes 2 roues dans le jardin de maman ) Hey ! tu n'as pas peur que la fesse gauche du Del Sol prenne la rouille dans le fond ? tu connais le défaut des Japonaises ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #31 le: Ven. 08 Juin 2018, 11:30:54 » |
|
voila vivement les photos de chacun(e)s pour se régaler des divers points de vue mouais, y a personne pour nous mettre qq tofs??
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #32 le: Ven. 08 Juin 2018, 17:07:51 » |
|
mince crotte de poisse ! j'espère que vous verrez le bout rapidement avec ce T3, si seulement les allemands pouvaient fabriquer leur belles bagnoles avec la fiabilité des japonais pensées réconfortantes en tout cas. c'est un t4 mon Patouch , oui ça commence à être long en plus il a toujours pas reçu les pièces au garage "fournisseur de Béziers" (j'me dis heureusement qu'il habite pas à Ushuaïa= livraison en 2020...peut-être) , et la fiabilité japonaise n'est plus à démontrer c'est clair , en tout cas merci pour vos pensées positives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #34 le: Sam. 09 Juin 2018, 20:07:34 » |
|
Chez moi ce lien me dit : "Erreur 404"
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #35 le: Dim. 10 Juin 2018, 08:38:47 » |
|
Salut à vous tous. Idem chez moi..........
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #36 le: Dim. 10 Juin 2018, 12:50:28 » |
|
oups Dsl ; https://photos.app.goo.gl/XrYjRMVyGnwP5NcE6et là est-ce-que c'est bon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #37 le: Dim. 10 Juin 2018, 15:42:25 » |
|
Ouiiiiii! Super photos, merci
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Saga
|
|
« Répondre #38 le: Dim. 10 Juin 2018, 15:54:22 » |
|
Coucou ! me voici enfin avec mon propre pseudo ! comme les namnas vous l'ont transmis, je suis bien rentré, et super content de ce week end avec vous tous.
on finit de peaufiner quelques réglages techniques avec namna pour publier une bande annonce du futur film du #BWD15, c'est pour bientôt.
j'en profite pour vous solliciter : plus vous serez nombreux à nous faire parvenir ce que vous avez filmé/photographié (et ça c'est Mme la présidente qui vous expliquera comment faire, elle maîtrise la technique, pas moi lol), meilleur le résultat final sera.
N'ayez pas peur d'envoyer des vidéos à priori ratées, on peut quand même en faire quelque chose.
voila voila
|
|
|
Journalisée
|
Comme on fait son lit, on se couche
|
|
|
Saga
|
|
« Répondre #39 le: Dim. 10 Juin 2018, 17:14:16 » |
|
Là voilà ! http://namna.free.fr/BWD15/page_1.htmlpour ceux qui la veulent en meilleure qualité, elle est sur YouTube en "non répertoriée", c'est à dire qu'elle n'apparaît pas quand on la recherche, le seul moyen de la voir est de cliquer sur ce lien : https://youtu.be/mexr_PdVosI
|
|
|
Journalisée
|
Comme on fait son lit, on se couche
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #40 le: Dim. 10 Juin 2018, 17:51:07 » |
|
Ouiiiiii! Super photos, merci Mais de rien et avec plaisir Coucou ! me voici enfin avec mon propre pseudo ! comme les namnas vous l'ont transmis, je suis bien rentré, et super content de ce week end avec vous tous.
Re bienvenu parmis nous , content de t'avoir eu parmis nous trop génial ça rends super bien , Caro en a eu des frissons , vivement la suite on trépigne d'impatience
|
|
« Dernière édition: Dim. 10 Juin 2018, 18:02:45 par nico-dem »
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #41 le: Dim. 10 Juin 2018, 18:25:30 » |
|
Je n'ai qu'un seul mot : Wow !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
Cylindre d'Argent
tw 2 2003
|
|
« Répondre #42 le: Dim. 10 Juin 2018, 18:52:52 » |
|
Magnifique , devait être effectivement très sympa !!! Merci pour le partage
|
|
|
Journalisée
|
let there be rock !!!
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #43 le: Dim. 10 Juin 2018, 18:56:14 » |
|
Super! Elles sont top! Merci cam-caro!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #44 le: Dim. 10 Juin 2018, 19:01:28 » |
|
C est trop trop bien!! Super super super Saga! Bon maintenant, on veut la suite, et pas dans 6 mois!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|