TWin
|
|
« Répondre #30 le: Sam. 08 Juin 2019, 08:47:10 » |
|
Moi j'ai rien vu, j'attendais tout le monde en haut !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dodo
|
|
« Répondre #31 le: Lun. 10 Juin 2019, 01:35:37 » |
|
Le Grand Maître des GoPro !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #32 le: Lun. 10 Juin 2019, 10:30:04 » |
|
C est vraiment l équipement minimal pour faire de la moto...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #33 le: Lun. 10 Juin 2019, 11:42:23 » |
|
L.important c'est les lunettes, personne ne va le reconnaitre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saga
|
|
« Répondre #34 le: Lun. 10 Juin 2019, 12:02:35 » |
|
oh la casserole c'est moche, mais tellement drole lol
|
|
|
Journalisée
|
Comme on fait son lit, on se couche
|
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 12 Juin 2019, 07:52:44 » |
|
Superbes!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Saga
|
|
« Répondre #38 le: Sam. 15 Juin 2019, 10:33:14 » |
|
Pour ma part je viens de finir l'extraction des cartes mémoires de tous les appareils qui m'ont servi ce week end…. comme l'an dernier on passe la barre des 60Go, ça devrait l'faire pour ceux qui veulent m'envoyer ce qu'ils ont filmé, et Dieu sait que j'ai hâte de voir ce que vous avez filmé avant de partir (et je le redis, y'a rien à jeter, tout peut servir) : allez sur www.wetransfer.com, choisissez "aller vers la version gratuite". acceptez la petite fenêtre qui vous dit que vous pouvez envoyer jusqu'à 2Go... blablabla... entrez mon adresse mail (voir mon profil), mettez la vôtre en dessous, joignez vos fichiers, et hop, c'est parti. Petite relance Si je veux publier quelque chose avant décembre, faut pas que j'attaque trop tard
|
|
|
Journalisée
|
Comme on fait son lit, on se couche
|
|
|
kerone83
|
|
« Répondre #39 le: Mar. 18 Juin 2019, 16:43:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #40 le: Mer. 09 Oct. 2019, 23:46:37 » |
|
On attend tous la version finale On a un peu le bourdon, il fait moins beau, on va vers les mauvais jours. En attendant on peut toujours faire une petite balade virtuelle d'une dizaine de minutes, un vendredi matin ensoleillé (disons comme fin mai début juin) dans le Lubéron. c'est par ici -> https://streamable.com/z3m83
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #41 le: Jeu. 10 Oct. 2019, 15:14:08 » |
|
Effectivement, on attend la suite maintenant... Ca fait quand même bien plaisir de retourner là bas pour 10 minutes!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #42 le: Ven. 11 Oct. 2019, 15:08:55 » |
|
yes! ah oui ca fait plaiz, et merci steph pour le filmage, dérushage, montage!! 2 remarques: - faut lui coller un autocollant yam sur le résa l'année prochaine - faut plus lui mettre chris en virago devant on voit que ça!!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #43 le: Ven. 11 Oct. 2019, 21:48:18 » |
|
On verra pour le parcours du lendemain, certaines caméras ont été déplacées. Je ne sais pas ce que cela va donner au montage, mais avec cet arrêt sur image …
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #44 le: Dim. 13 Oct. 2019, 12:11:49 » |
|
yes! ah oui ca fait plaiz, et merci steph pour le filmage, dérushage, montage!! 2 remarques: - faut lui coller un autocollant yam sur le résa l'année prochaine - faut plus lui mettre chris en virago devant on voit que ça!! Autre chose que l'on remarque bien.. IL n'y a que lui qui tourne la tête quand il déboite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|