Bonsoir,
Il s'agit des deux conduits inférieurs côté filtre à air, on les retrouve sous une plaque fermée par deux vis torx et accessible côté cuve en déposant le flotteur. Un est utilisé pour l'arrivée d'air ralenti, l'autre semble émulsionner le carburant en sortie aiguille.
Ces conduits semblent communiquer par le biais de la vis de richesse.
Ils débouchent donc sous la plaque dont l'étanchéité est assurée par un joint.
Ils ne sont pas calibrés par un gicleur en laiton comme on le trouve parfois, mais s' arrêtent sur le cône de perçage, le diamètre dépendant donc de la profondeur de perçage. Assez empirique...Si j'ai l'occasion de le redémonter, je ferai une photo. Pour info, il faut un embout torx évidé au centre. Bernard.
Bonjour,
OK, merci pour la localisation des 2 trous...
Ce sont bien 2 conduits d'air qui alimentent les circuits ralenti et principal,
Sur le 30 mm, ils me semblent bien (suffisamment bien
) alésés...
La cuve et flotteur déposés, j'ai ceci :
Le plateau support gicleurs déposé j'y ai un 3° trou qui ne sert n'abouti à rien: