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Auteur Fil de discussion: PB: fonctionnement étrange sans manchon  (Lu 10958 fois)
sinophilia
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« le: Mer. 04 Août 2004, 19:23:19 »

bonjour a tous,

la semaine dernière j'ai enlevé le manchon et apres j'ai roulé pour quelques Km dans la ville: le bruit e l'agreament ont semblé bon.
ensuite je n'ai pas employé ma TW jusqu'à aujourd'hui, et je l'ai trouvé très faible.
le bruit était très bas, et l'accélération bonne seulement dans la 1ère vitesse, puis très mauvaise, les tours de moteur ont semblé toujours trop bas à de plus hautes vitesses.
En bref, je me ne suis pas senti sûr à circuler dans la ville! (et j'ai une couronne de 45 dents... ma je la changerai)!

j'ai pensé que le problème peut être:
- je juste dois m'adapter au nouveau comportement de la moto;
- la carburation a quelque chose mal (vous vous rappelez ce problème avec le trop plein du carburateur?)
- je devrais remettre le manchon en place.

que pensez-vous?  :-?
je ne pense pas que je veux essayer d'ajuster la carburation...

P.S.: pardonnez mon mauvais français et la longueur de ce message!
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« Répondre #1 le: Mer. 04 Août 2004, 22:02:35 »

Citation

christddel a écrit :
C’est probablement le pointeau du carburateur qui laisse passer trop d’essence, il suffit d’une saleté qui le bloque ouvert !
(vous-vous rappelez ce problème avec le trop plein du carburateur?):-?
Pour le tester démarre la moto puis ferme le robinet d’essence roule ainsi et  si la moto roule normalement avec l’essence restant dans le carburateur ( Max 1 km) cela confirme que le pointeau est à démonter nettoyer éventuellement remplacer.
A+
Christddel
  ;-)  ;-)


Avec toi tout est simple ... Chapeau bas m'sieu christddel ...

Au fait, comment vas tu ?

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« Répondre #2 le: Jeu. 05 Août 2004, 00:46:13 »

Sinophilia à eut un problême son flotteur sest coincé et de l'essence s'écoulai par le trop plein du carbu. C'est Fatpig qui a trouvé la solution et lui a conseillé de penché sa moto de droite a gauche pour décoincé le flotteur. Tu trouveras tout ici:

http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=909&forum=11
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sinophilia
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« Répondre #3 le: Jeu. 05 Août 2004, 08:52:37 »

Citation

christddel a écrit :
C’est probablement le pointeau du carburateur qui laisse passer trop d’essence, il suffit d’une saleté qui le bloque ouvert !
Pour le tester démarre la moto puis ferme le robinet d’essence roule ainsi et  si la moto roule normalement avec l’essence restant dans le carburateur ( Max 1 km) cela confirme que le pointeau est à démonter nettoyer éventuellement remplacer.


j'essayerai bientôt
ainsi tu pense que l'absence manchon n'a rien à faire avec cette probleme?

merci christddel
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« Répondre #4 le: Jeu. 05 Août 2004, 14:28:18 »

Citation

christddel a écrit :
Ma -TW type 1-  roule sans et jamais eut de problème et je n’ai pas changé la carburation.


bien, merci!

j'ai eu une autre idée... ;-)
si mon problème est dans le carburateur, est-ce que je ne pourrais pas simplement ajouter un additif (spécifique pour le nettoyage du carburateur) au réservoir de gaz, sans démonter rien?
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« Répondre #5 le: Jeu. 05 Août 2004, 14:37:58 »

le probleme viens de la mauvaise qualite de ton essence (surement un fond de cuve )il suffit de faire le plein et d'ajouter un additif nettoyant et tout iras bien
@+traca
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« Répondre #6 le: Jeu. 05 Août 2004, 14:48:05 »

Citation

tracas a écrit :
le probleme viens de la mauvaise qualite de ton essence (surement un fond de cuve )


c'était ma première pensée...
je vais toujours à la même station AGIP...
peut-être cette fois il y avait de la saleté dans l'essence!

la prochaine fois je remplirai le réservoir de Shell V-Power!!   :-x
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« Répondre #7 le: Jeu. 05 Août 2004, 14:54:00 »

moi la mienne pas de manchon pot ixil pignion de 13 et couronne de 54 prise d'air directe sur le cote boite a outil petit cligno style goutte d'eau arriere rectifie phare mygalr et couleur orange d'origine phase 1 aucun probleme de carburation @+
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« Répondre #8 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:01:48 »

Citation

tracas a écrit :
moi la mienne pas de manchon pot ixil pignion de 13 et couronne de 54 prise d'air directe sur le cote boite a outil petit cligno style goutte d'eau arriere rectifie phare mygalr et couleur orange d'origine phase 1 aucun probleme de carburation @+
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Tu as modifié à la fois le pignon et la couronne ? Cela donne quoi ? J'ai essayé la courone 54 .. L'effet etait déjà assez sensible, mais avec un pignon de 13 ... C'est quoi ta Vmax (approximativement) ?

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« Répondre #9 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:05:51 »

Petite question bête concernant le manchon de la boite à air....

Dois je obligatoirement déposer la boite à air afin de deposer ce fameux manchon ? ou existe il une technique permettant de l'enlever et de le remettre sans trop de soucis... si jamais cela venait à poser des probs ?  :-?



[ Edité par NcHm le 5/8/2004 15:07 ]
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« Répondre #10 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:17:16 »

plus nerveuse j'ai aussi apporte une modif au niveau de la bougie (percage de l'electrode centrale  et en divers endroits au niveau du bas du filetage )comme sur les indicars
bref un avion
@+
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« Répondre #11 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:17:41 »

non, je n'ai deposé pas la boite.
tu peus enlever le manchon avec un tournevis et tirant, tirant...
apres, si tu veus le remettre en place, tu le peus fair sans problemes!
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« Répondre #12 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:18:57 »

tu ne depose pas la boite
le manchon tu le tire sur le cote a l'aide d'une pince il faut tirer assez fort pas de remontage prevus @+
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« Répondre #13 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:19:35 »

Citation

sinophilia a écrit :
non, je n'ai deposé pas la boite.
tu peus enlever le manchon avec un tournevis et tirant, tirant...
apres, si tu veus le remettre en place, tu le peus fair sans problemes!


Molte grazie per il vostro aiuto, Sinophilia
 ;-)
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« Répondre #14 le: Jeu. 05 Août 2004, 15:28:58 »

Citation

NcHm a écrit :
Molte grazie per il vostro aiuto, Sinophilia
 ;-)


prego! ;-)

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