Merci pour l'accueil.
J'ai oublié de dire que j'ai eu déjà quelques bécanes :
- 600 xtz 3AJ yamaha retapé et revendu... quelle erreur mais bon... je referai pas la même erreur avec le tw
- 600 Mostro Ducati 1998 carbu et simple disque retapé et revendu car c'était la moto a madame et avec les grossesses etc... elle roulait plus trop alors avant qu'elle pourrisse dans le garage... et comme on habite plus pret du taf de madame elle enlevez le starter quand elle se garait au boulot
- 650 versys 2016 kawasaki bien mais trop routière et boite trop longue à mon goût
- tracer 700 2018 de chez yam mon traîne popotin quotidien bien, vraiment bien
- 125 duke ktm de 2015 ou 2014 chais plus trop... bien mais en 125 c'est un jouet pas trop dangereux
- 125 XLS quand j’étais jeune et maigre elle a durée un été avant que le moteur casse
- 500 xt quand j’étais jeune et maigre aussi elle a fini avec un tube soudé à la place de l'amorto qui avait lâché... quand on est jeune sans moyen... on fait de la merde j'avoue...
Bref une fois les papiers fait (si on arrive à les refaire surtout) faudra la faire rouler donc on organisera un aprem roulage en Vendée.
Je connais pleins de chemins roulant autour de la roche pas des chemins d'enduro