christddel
|
|
« le: Ven. 18 Oct. 2019, 19:21:24 » |
|
Bonjour à tous, Certains me connaisse déjà, j'ai 69 ans, 2 enfants et 4 petits enfants... J'ai quitté le forum il y a quelques années, mais j'ai toujours suivi vos discutions. Suite à l'insistance de forumeurs avec qui j'avais toujours des contacts. Je me réinscris et suis de retour..! Suis Belge, et roule en TW125, SR125, XT125...J'oublie mémère ma TW200 A bientôt , Christddel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 18 Oct. 2019, 20:47:06 » |
|
Bienvenu ici!
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 18 Oct. 2019, 21:23:22 » |
|
Et bien ça, c'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle !!! Merci à toi d'être revenu, tu nous manquais vraiment, même si tu as toujours gardé le contact avec certains d'entre nous, ton aide et tes conseils sont toujours d'une efficacité redoutable. Re-Bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 18 Oct. 2019, 21:25:56 » |
|
Message aux administrateurs : J'espère qu'il y en a un parmi vous qui va pouvoir faire en sorte que le terme "Tout nouveau" n'apparaisse plus dans son profil.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 18 Oct. 2019, 22:35:09 » |
|
Message aux administrateurs : J'espère qu'il y en a un parmi vous qui va pouvoir faire en sorte que le terme "Tout nouveau" n'apparaisse plus dans son profil. Bonsoir Namna, Merci de l'accueil "tout nouveau" cela me rajeuni ..!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zenjojo373
Tout nouveau
XT 125 1982, TW 125 2003
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 18 Oct. 2019, 23:48:12 » |
|
Bonsoir Christddel, heureux de te voir ici, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que tu as laissé des traces dans le coeur de pas mal de monde ici par ta gentillesse et tes conseils techniques. Je n'étais pas encore de ce monde (XT et TW) quand c'est arrivé mais maintenant nous avons la chance de te revoir. Ton aide toujours éclairée, va j'en suis sur, encore en aider plus d'un. Moi le premier d'ailleurs
|
|
« Dernière édition: Sam. 19 Oct. 2019, 10:27:14 par Zenjojo373 »
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 19 Oct. 2019, 07:50:36 » |
|
Heureux de te revoir ici! Ça fait vraiment plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 19 Oct. 2019, 11:40:10 » |
|
Bienvenue a la maison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 19 Oct. 2019, 14:55:23 » |
|
Bonjour, Merci à vous Zenjojo373, Yan, T2vv... " encore en aider plus d'un." Moi (en) le premier... Que ce soit sur mes SR TW XT J'apprend à chaque fois un peu plus a force de démonter remonter, démonter remonter... démonter remonter..! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 20 Oct. 2019, 19:38:14 » |
|
Le druide est de retour... Enfin !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 20 Oct. 2019, 19:41:26 » |
|
Message aux administrateurs : J'espère qu'il y en a un parmi vous qui va pouvoir faire en sorte que le terme "Tout nouveau" n'apparaisse plus dans son profil. J'ai regardé mais je ne sais pas faire... Yanniiiiiiiccckkkk !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 20 Oct. 2019, 20:13:16 » |
|
un grand plaisir de te revoir parmi nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 21 Oct. 2019, 08:03:28 » |
|
J'ai regardé mais je ne sais pas faire... Yanniiiiiiiccckkkk !
Je vais m'occuper de ça...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 21 Oct. 2019, 12:51:58 » |
|
Le druide est de retour... Enfin ! Bonjour, et Merci..! un grand plaisir de te revoir parmi nous !
Bonjour, Il faut que je me trouve un jour de libre pour passer par chez toi ... Je vais m'occuper de ça... Bonjour, OK si pas trop compliqué, mais pas vraiment nécessaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 21 Oct. 2019, 14:22:34 » |
|
OK si pas trop compliqué, mais pas vraiment nécessaire
Pour "le nouveau", ça va changer bien vite. Je ne peux pas y faire grand chose, c'est lié au nombre de posts. Pour le reste, tu as déjà ton "titre" et tes étoiles :-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|