Oui, c'est devenu un régal d'aller dans le garage, mettre le contact, appuyer un coup sur le bouton rouge, et vroum, ça tourne rond direct et au bon régime ! Je peux mettre les gaz dans la foulée sans avoir à attendre 10 mns la fin du ratatouillage.
Du coup, j'ai retrouvé beaucoup de plaisir à rouler avec cette moto, j'ai encore fait une balade de 30 bornes au bord du lac hier après-midi.
Quand on voit le nombre de sujets dans le forum concernant les problèmes causés par le carbu, ( trous à l'accélération, manque de puissance, problèmes de ralenti, démarrages difficiles etc ..)
J'me dis que cet achat en valait la chandelle, mais je crois que ce n'est que pour les type 2 d'après 2002.
Aussi, j'ai vu des carbus neufs à ... 12 Euros sur E-bay !!! frais de port compris! Y sont forts ces Chinois ..
j'espère qu'ils n'exploitent pas des enfants de 7 ans pour arriver à ce miracle
Sinon, j'ai un nouveau projet pour l'hiver
mon fils aîné a passé son permis gros cube et comme il aime mon TW, j'ai promis de lui "scrambleriser" une moto.
J'étais parti pour trouver un vieux BMW k100 des années 80 à pas cher, et en épluchant les annonces du bon coin, je suis tombé sur cette R1150R de 2001 que j'ai négocié pour 1500 Euros ..
ça me fait suer de couper une moto en si bon état, mais elle est au prix des bouses plus vieilles et fortement kilométrées (qui n'ont même pas le flat twin), et puis je me dis qu'il y a plein de R1150R sur le marché..
L'idée que j'ai est d'en faire quelque chose comme ça :