Jezz
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 28
|
|
« Répondre #30 le: Mer. 15 Janv. 2020, 17:36:47 » |
|
Super Chris, très propre. Je vais m'en occuper...
J'ai démonté et nettoyé le neiman, un des contacts spheriques est hélas bien marqué, j'ai hésité à le combler à l'étain.
Grâce à ton test je sais que la centrale cligno fonctionne. La vérité est donc ailleurs...mais où?
J'ai également le plastique ou passe le câble d'accélérateur très abîmé, si quelqu'un à ça ou l'ensemble dans un coin...
|
|
« Dernière édition: Mer. 15 Janv. 2020, 17:47:06 par Jezz »
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #31 le: Mer. 15 Janv. 2020, 18:12:05 » |
|
Super Chris, très propre. Je vais m'en occuper...
J'ai démonté et nettoyé le neiman, un des contacts spheriques est hélas bien marqué, j'ai hésité à le combler à l'étain.
Grâce à ton test je sais que la centrale cligno fonctionne. La vérité est donc ailleurs...mais où?
J'ai également le plastique ou passe le câble d'accélérateur très abîmé, si quelqu'un à ça ou l'ensemble dans un coin...
Attend un peu j'ai retrouvé un flexible frein de TW type Avia et ses dimensions sont un peu différentes Installé sur 2 TW sans trop de soucis En résumé... La longueur était trop juste, j'ai du gagner les klk cm dans les courbes, Il faut 106 cm Ancienne commande (2014) sur Ebay redirigée chez https://www.melvin.de/stahlflex/yamaha_tw_125_trailway_99-_-_bremsleitungs-kit_vorne_i1_196_0.htm
|
|
« Dernière édition: Mer. 15 Janv. 2020, 18:16:15 par christddel »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #33 le: Mer. 15 Janv. 2020, 19:09:27 » |
|
Pas valable Sur "ON" pour la 125 c'est un circuit fermé de mise à le masse du CDI, Sur la 200 sur "On" c'est un circuit ouvert de la mise à la masse au CDI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #35 le: Mer. 15 Janv. 2020, 20:49:36 » |
|
C'est correct, prévu pour la "type 1" à 1 câble... La TW "type 1" a probablement encore été vendue en début 2002 Donc cette pièce devrait être bonne pour ta TW à 1 câble A gauche "type 1" 1 câble, à droite "type 2" 2 câbles A moins que l'ancien propriétaire ai placé un carburateur Type 1 sur une Type 2 tout en conservant la poignée de la "2" Compare ta poignée avec la type 2:
|
|
« Dernière édition: Mer. 15 Janv. 2020, 21:04:40 par christddel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jezz
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 28
|
|
« Répondre #36 le: Mer. 15 Janv. 2020, 21:12:27 » |
|
J'ai bien un type 1 super merci... Le type 2 a depression avc membrane de boisseau?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 15 Janv. 2020, 21:30:28 » |
|
J'ai bien un type 1 super merci... Le type 2 a depression avc membrane de boisseau?
Exact le même type que sur la 200 avec différents gicleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 15 Janv. 2020, 23:54:46 » |
|
Exact le même type que sur la 200 avec différents gicleurs Le même type que la 200 à partir de 2000, au Japon, Espagne, usa, mais pas en France
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Jezz
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 28
|
|
« Répondre #39 le: Jeu. 16 Janv. 2020, 00:50:24 » |
|
Tu me diras sans membranes ça fait un soucis en moins... Sur mon 14 intruder j'en ai deux, et à changer ça pique... Je vais bientot m'attaquer au nettoyage carbu, car je suis presque sur que l'ancien filtre à air a prit la cuve pour dernière demeure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #40 le: Jeu. 16 Janv. 2020, 00:55:09 » |
|
Le même type que la 200 à partir de 2000, au Japon, Espagne, usa, mais pas en France
Exact sorry, pas de TW200 importée en France après 1994...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jezz
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 28
|
|
« Répondre #41 le: Jeu. 16 Janv. 2020, 01:03:12 » |
|
Ah oui, rare la bête , à voir le nombre d'exemplaires vendus en france
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jezz
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 28
|
|
« Répondre #42 le: Jeu. 16 Janv. 2020, 01:06:17 » |
|
Une centaine de ce que j'ai pu lire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christddel
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 16 Janv. 2020, 01:10:16 » |
|
Je vais bientot m'attaquer au nettoyage carbu, car je suis presque sur que l'ancien filtre à air a prit la cuve pour dernière demeure Pour info : http://yamaha.tw.free.fr/entretien_mecanique_tw.htmAh oui, rare la bête , à voir le nombre d'exemplaires vendus en france Quelques une en France moins de 100... En Belgique 100 fois moins et je l'ai ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|