Bonjour,
Je suppose qu'elle n'est pas reliée à la moto ?
Effectivement, elle n'est pas encore branchée à la moto, j'attend toujours un joint
comme ton montage est double 2 X 4 il faudra dé souder leur pontage pour mesurer chaque accus séparément
Je suis vert de tout défaire
, mais si c'est nécessaire, let's GO !
Concernant le branchement de la carte d'équilibrage, la connectique se présente sous cette forme : c'est 5 fils noir et 1 rouge; Les branchement à réaliser sont : 1 sur la borne - et 5 sur les bornes +, du coup, j'ai branché le fil rouge sur la borne - et les autres sur les bornes + en suivant bien l'ordre des fils, est ce correct ? ou dois-je brancher dans le sens inverse, cad, le fil rouge sur la dernière borne + ?
MAJ :
En enlevant l'adhésif, j'ai constaté plusieurs mauvaises soudures, j'ai commencé par corriger ce problème, je verrai bien si c'est ça le problème, dans le cas contraire, je désouderai les accus afin d'identifier potentiellement celle qui est défectueuse !
De plus, j'ai revu mon branchement de la carte d'equilibrage en inversant les branchement pour que le fil rouge se situe sur la borne + finale (Perso, je pense que le problème est était du au mauvais branchement de la carte, je vais voir !)