Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ralenti oscillant  (Lu 3205 fois)
vibrax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Jeu. 05 Août 2004, 18:50:04 »

bijour tous le monde,
une petite question de deb....utant des le premeir jour sur mon Tw (400km) a un bon ralenti par contre au feu au point mort j'entend le ralenti monter dans les tours, je l'ai donc baisser un peu but tjrs pareil....que dois je faire, qu est ce qui se passe docteur. est ce que je dois m en inquieter. Merci
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #1 le: Jeu. 05 Août 2004, 19:08:37 »

pas sur de mon coup là mais je crois qu'il y a bien un defaut de ralenti sur les phase 2, mais c'est pas grave, faut rien toucher en fait.

sur mon TW 1, j'ai eu aussi des aléas sur le ralenti, et puis today (10500km), plus rien.

je suis pas sur mais je crois que sur la phase 2 , c''est des carbu à depression, donc si tu pète trop fort sur la selle ....  :-P  il aime pas trop
Journalisée
NcHm
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Jeu. 05 Août 2004, 19:50:05 »

Citation

patouch a écrit :
je suis pas sur mais je crois que sur la phase 2 , c''est des carbu à depression, donc si tu pète trop fort sur la selle ....  :-P  il aime pas trop

AH bon ?? j'avais pourtant remarqué que cela lui donner un petit up non negligeable pour depasser.. lol  :-D
Journalisée

-------------------------------------------------